NMI Parity Check / Memory Parity Error

jeff_toledo
Bonjour,
ce matin j'avais ce message étrange et inquiétant sur mon serveur
Windows 2000 server.
Ecran bleu avec
"hardware malfunction
NMI: Parity Check / Memory Parity Error
..."
j'ai du redémarré le serveur 4 fois (dont la dernière en débranchant
tout et en rebranchant) pour qu'il finisse par démarrer correctement.
je n'ai rien trouvé dans le journal des évènements qui puisse orienter
mes recherches ;-(
donc si qn a des idées de la cause de cela je suis preneur!!
Pour info ca fait des semaines car la config du serveur n'a pas bougé
donc ce n'est pas du a l'install d'une nouvelle barette, d'un soft ou
autre chose...
Merci pour votre aide!!
A+
Jeff

jeff_toledo
non je n'ai pas de RAID.
C'est un serveur tout simple avec 2 DD (1 d'origine + 1 autre ajouté il y a 1 an)
si tu as d'autres idées je suis preneur...