nntp bridge

2 réponses
Alain Schmit
Bonsoir,
Pas moyen de me connecter sur nntp bridge qqn aurait-il une solution?
Merci pour votre aide.
Alain

2 réponses

chrispra
"Alain Schmit" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Pas moyen de me connecter sur nntp bridge qqn aurait-il une solution?
Merci pour votre aide.
Alain

Bonsoir

Pas trop explicite, ta question;

- difficultés pour le téléchargement du programme ? il faut suivre pas à pas
la procédure indiquée ici :
http://connect.microsoft.com/MicrosoftForums/content/content.aspx?ContentID100

- difficultés d'installation ?
http://connect.microsoft.com/MicrosoftForums/content/content.aspx?ContentID820
tu remarqueras qu'il faut se connecter avec ton identifiant "windows live"
pour modifier les préférences de ton profil pour rajouter "nntp bridge"

et ne pas oublier de créer dans ton logiciel de news (OE6) un nouveau
serveur de news :
<<When it asks for your NNTP server name give 127.0.0.1 and port as 119.>>

- difficultés de lancement du "Microsoft Forums nntp Bridge" ?
après installation tu dois l'avoir dans "tous les programmes", "Microsoft
Communauty Tools", ...
il faut le lancer - et donc s'identifier avec ton identifiant "windows live"
, attendre "Server Running" en bas à gauche de la fenêtre avant de pouvoir
accéder au nouveau serveur de news et aux forums;
pour la liste des forums, c'est comme pour les autres serveurs;

tout dépend bien sûr du nombre de messages dans le forum choisi mais ça peut
être assez long (ex Technet.fr-FR.win7fr : 12816 messages)...

:-)
--
Christian
Herser
Alain Schmit wrote:
Bonsoir,
Pas moyen de me connecter sur nntp bridge qqn aurait-il une solution?
Merci pour votre aide.
Alain

Bonsoir

Un fil complémentaire à celui de Christian en français :
http://blogs.codes-sources.com/pierre/archive/2010/02/23/astuce-disponibilit-de-microsoft-forum-nntp-bridge-version-1-0.aspx

Avec tout ça, pas de raison de ne pas y arriver :-)

Herser