NNTP et API

Jérôme Quintard
Bonjour,

Je cherche une solution (script, API, application) pour administrer le
serveur NNTP de microsoft. Est-ce que quelqu'un aurrait une idée ?

Merci

Jérôme

GG [MVP]
Je cherche une solution (script, API, application) pour administrer le
serveur NNTP de microsoft. Est-ce que quelqu'un aurrait une idée ?

Qu'est que vous entendez par administrer le serveur NNTP ?
Si c'est pour lui causer dnas le poste, vous pouvez le commander
par l'intermediaire de Telnet il repond a la RFC NNTP et peut
recevoir des ordre. Si c'est l'administration a distance, il est
integré a IIS et avec une console IIS sur un autre ordinateur en
ayant les droits d'administration de IIS vous pouvez l'administrer.

Autrement éviter de cross-poster. Merci.

--
Cordialement.
GG. [MVP]

Patrice Manac'h