nntp orange en panne encore ?

22 réponses
tking
Coucou,

Encore en rade, ce matin.

Suis-je la seule victime du fonctionnement erratique sur serveur news
d'Orange ?

10 réponses

1 2 3
Patrick D.
On Sun, 08 Jul 2007 09:54:10 +0200, Michel Doucet
wrote:

Le Sat, 07 Jul 2007 17:30:32 +0200, Le Concombre masqué© a caressé son
clavier pour nous dire dans 468fb1fe$0$10950$ ce qui
suit :

tking a ecrit:
Coucou,

Encore en rade, ce matin.

Suis-je la seule victime du fonctionnement erratique sur serveur news
d'Orange ?

Il faudrait téléphoner au "super SAV soit disant génial d'orange" lol

Au moins chez Orange il y a un SAV ... même si on n'en a pas besoin ....

/ début boucle

c'est vrai, il existe:
- ah non c'est du ressort du 3900...
- ici le 3900, ah non, c'est du ressort du 1013
- mais non, j'en viens ils m'ont dit que c'était le 3900...

et pendant ce temps-là la facture du téléphone portable augmente...

c'est bien la peine de dire :
- viens chez moi, j'ai des agences pour régler ton problème éventuel
- bonjour madame l'agence, j'ai un problème
- mais je ne peux rien faire, il faut appeler le 3900

/ retour en début boucle

et on ose prétendre que les autres opérateurs sont mauvais parce qu'ils
utilisent des hotlines surtaxées...

finalement, ça s'est réglé parce qu'on connaissait quelqu'un qui
connaissait quelqu'un qui pouvait taper
là où ça fait mal.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*

Michel Doucet
Le Sun, 08 Jul 2007 22:59:21 +0200, Patrick D. a caressé son clavier pour
nous dire dans ce qui suit :

/ début boucle

c'est vrai, il existe:
- ah non c'est du ressort du 3900...
- ici le 3900, ah non, c'est du ressort du 1013 - mais non, j'en viens ils
m'ont dit que c'était le 3900...

et pendant ce temps-là la facture du téléphone portable augmente...

c'est bien la peine de dire :
- viens chez moi, j'ai des agences pour régler ton problème éventuel -
bonjour madame l'agence, j'ai un problème - mais je ne peux rien faire, il
faut appeler le 3900

/ retour en début boucle

et on ose prétendre que les autres opérateurs sont mauvais parce qu'ils
utilisent des hotlines surtaxées...

finalement, ça s'est réglé parce qu'on connaissait quelqu'un qui
connaissait quelqu'un qui pouvait taper là où ça fait mal.

... quand on est chez Free on s'abstient de vomir sa bave sur un vrai FAI !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Michel Doucet
Le Mon, 09 Jul 2007 18:33:04 +0200, Le Concombre masqué© a caressé son
clavier pour nous dire dans 469263a9$0$17966$ ce qui
suit :

Michel Doucet a ecrit:

... quand on est chez Free on s'abstient de vomir sa bave sur un vrai
FAI !

Quand on est employé chez Orange, doucet, on s'abstient de vomir sa bave
sur un vrai FAI alternatif même s'il te fait très peur !!! t'inquiètes
tu pourras toujours profiter du RMI...

Pour la xème fois je n'ai aucun rapport ni avec Orange ni avec FT. Quant à
la peur d'un vrai FAI alternatif, j'espère que tu parles de Neuf Cegetel !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Patrick D.
On Mon, 09 Jul 2007 17:46:00 +0200, Michel Doucet
wrote:

Le Sun, 08 Jul 2007 22:59:21 +0200, Patrick D. a caressé son clavier pour
nous dire dans ce qui suit :

/ début boucle

c'est vrai, il existe:
- ah non c'est du ressort du 3900...
- ici le 3900, ah non, c'est du ressort du 1013 - mais non, j'en viens
ils
m'ont dit que c'était le 3900...

et pendant ce temps-là la facture du téléphone portable augmente...

c'est bien la peine de dire :
- viens chez moi, j'ai des agences pour régler ton problème éventuel -
bonjour madame l'agence, j'ai un problème - mais je ne peux rien faire,
il
faut appeler le 3900

/ retour en début boucle

et on ose prétendre que les autres opérateurs sont mauvais parce qu'ils
utilisent des hotlines surtaxées...

finalement, ça s'est réglé parce qu'on connaissait quelqu'un qui
connaissait quelqu'un qui pouvait taper là où ça fait mal.

... quand on est chez Free on s'abstient de vomir sa bave sur un vrai
FAI !

je ne vomis pas.
je constate qu' Orange n'est pas aussi fiable qu'il le prétend.
je ne cache pas non plus que je suis chez Free, que je n'ai jamais eu de
problèmes,
mais je ne nie pas que d'autres puissent en avoir

l'insulte et l'invective, le degré ZERO de l'argumentation.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*

Michel Doucet
Le Mon, 09 Jul 2007 18:53:35 +0200, Patrick D. a caressé son clavier pour
nous dire dans ce qui suit :

je ne vomis pas.
je constate qu' Orange n'est pas aussi fiable qu'il le prétend. je ne
cache pas non plus que je suis chez Free, que je n'ai jamais eu de
problèmes,
mais je ne nie pas que d'autres puissent en avoir

l'insulte et l'invective, le degré ZERO de l'argumentation.

Désolé si mes propos t'ont choqué ....

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Thierry Marchand
Le Mon, 09 Jul 2007 16:39:53 +0000, Michel Doucet écrivait:

Pour la xème fois je n'ai aucun rapport ni avec Orange ni avec FT. Quant
à la peur d'un vrai FAI alternatif, j'espère que tu parles de Neuf
Cegetel !

ROTFL

Thierry Marchand
Le Mon, 09 Jul 2007 16:39:53 +0000, Michel Doucet écrivait:

Pour la xème fois je n'ai aucun rapport ni avec Orange ni avec FT. Quant
à la peur d'un vrai FAI alternatif, j'espère que tu parles de Neuf
Cegetel !

ROTFL

Moi j'aime bien les ISP qui aime Internet et pas que leur nombre
d'abonnés ...

FREE n'aurait pas fait ce qu'il font se serai resté chez NERIM ... bon
ISP largement meilleur à Orange ou Schroumpff Telecom ...

Thierry Marchand
Le Mon, 09 Jul 2007 16:39:53 +0000, Michel Doucet écrivait:

Pour la xème fois je n'ai aucun rapport ni avec Orange ni avec FT. Quant
à la peur d'un vrai FAI alternatif, j'espère que tu parles de Neuf
Cegetel !

ROTFL

Moi j'aime bien les ISP qui aime Internet et pas que leur nombre
d'abonnés ...

FREE n'aurait pas fait ce qu'il font je serai resté chez NERIM ... bon
ISP largement meilleur à Orange ou Schroumpff Telecom ...

Thierry B.
--{ Le Concombre masqué© a plopé ceci: }--

... quand on est chez Free on s'abstient de vomir sa bave sur un vrai
FAI !

Quand on est employé chez Orange, doucet, on s'abstient de vomir sa bave
sur un vrai FAI alternatif même s'il te fait très peur !!! t'inquiètes
tu pourras toujours profiter du RMI...

Alternatif ? Un coup ça marche, un coup ça marche pas ?

--
"Ubuntu" -- an African word, meaning "Slackware is too hard for me".

Gerd
"Thierry B." a écrit dans le message de news:

Alternatif ? Un coup ça marche, un coup ça marche pas ?

Hihihi :o) c'est tout-à-fait ça!

1 2 3