no copy

Le
Warlock
Bonjour à tous,

j'ai 1 souci pour copier sur ma carte numerique. J'ai des driver pour Nikon
mais lorsque je ve copier dessus je pe lir un message du genre,"disque
verrouillé" Ke faire??
~ Jo ~
Le #1596142
"Warlock" c6nu76$91e$
Bonjour à tous,

j'ai 1 souci pour copier sur ma carte numerique. J'ai des driver pour
Nikonmais lorsque je ve copier dessus je pe lir un message du

genre,"disqueverrouillé..." Ke faire??

Ta carte ne dispose-t-elle pas d'un locker pour la verouiller contre
l'écriture des fois ?
(je viens de voir ça sur une carte SD..)

--
Jo

E7 Team
Le #1596121
Ta carte ne dispose-t-elle pas d'un locker pour la verouiller contre
l'écriture des fois ?
(je viens de voir ça sur une carte SD..)

Héritage de nos bonne vieille D7 & K7 :o)

--
E7Team
http://www.expo7.com - Exposez Vos Photos