No GPS surAiris T920

7 réponses
Archives
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Airis T920. En lançant Route 66, j'ai toujours en bas
à droite l'icône "NO GPS". Résultat, il ne sait pas où je suis.

Je suis sorti dehors dans un espace dégagé, mais rien à faire.

Existe t-il une manipulation spécifique pour récupérer le GPS ?

Merci de votre aide

7 réponses

Le papet
"Archives" a écrit dans le message de news:
4645b317$0$25941$
: Bonjour à tous,
:
: Je viens d'acheter un Airis T920. En lançant Route 66, j'ai toujours en
bas
: à droite l'icône "NO GPS". Résultat, il ne sait pas où je suis.
:
: Je suis sorti dehors dans un espace dégagé, mais rien à faire.
:
: Existe t-il une manipulation spécifique pour récupérer le GPS ?
:
: Merci de votre aide
-------------------------------------------------------------

Bonjour,
il faut peut être lui laisser le temps car il me semble que au départ c' est
un peu long.
Ensuite ça marche impec !!
J' ai été bluffé !
alain denis
Salut,
pour un appareil utilisé pour la toute premiere fois, une attente de 10
minutes n'est pas etonnante. Ensuite ( comme il a enregistré a peu pres sa
position) cela va beaucoup plus vite,meme apres un redemarrage apres une
longue periode d'arret.
Donc etre patient : 20 minutes la premiere fois semble etre un max quand
meme.
--

Alain

"Archives" a écrit dans le message de news:
4645b317$0$25941$
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Airis T920. En lançant Route 66, j'ai toujours en
bas à droite l'icône "NO GPS". Résultat, il ne sait pas où je suis.

Je suis sorti dehors dans un espace dégagé, mais rien à faire.

Existe t-il une manipulation spécifique pour récupérer le GPS ?

Merci de votre aide

Runge1
Ben mets les bons paramètres GPS et ça marchera
Perso je ne les connais pas

"Archives" a écrit dans le message de news:
4645b317$0$25941$
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Airis T920. En lançant Route 66, j'ai toujours en
bas à droite l'icône "NO GPS". Résultat, il ne sait pas où je suis.

Je suis sorti dehors dans un espace dégagé, mais rien à faire.

Existe t-il une manipulation spécifique pour récupérer le GPS ?

Merci de votre aide

Le papet
"Archives" a écrit dans le message de news:
4645b317$0$25941$
: Bonjour à tous,
:
: Je viens d'acheter un Airis T920. En lançant Route 66, j'ai toujours en
bas
: à droite l'icône "NO GPS". Résultat, il ne sait pas où je suis.
:
: Je suis sorti dehors dans un espace dégagé, mais rien à faire.
:
: Existe t-il une manipulation spécifique pour récupérer le GPS ?
:
: Merci de votre aide
:
---------------------------------------------------
Bonjour,
a l' intérieur, il capte jusqu' a huit (8) satellites.
Photo a l' appui, si intéressé.......
mais j' habite une petite maison ou il n' y a pas de béton !!
Bonne journée
ARTrumyx
Archives nous écrivait ceci :

| Bonjour à tous,
|
| Je viens d'acheter un Airis T920. En lançant Route 66, j'ai toujours
en bas
| à droite l'icône "NO GPS". Résultat, il ne sait pas où je suis.
|
| Je suis sorti dehors dans un espace dégagé, mais rien à faire.
|
| Existe t-il une manipulation spécifique pour récupérer le GPS ?
|
| Merci de votre aide

Bjr, j'ai aussi ce modèle, c'est "normal" lors de la première mise en
service ( 10 minutes minimum ), et lorsque par exemple je prends le
train et que je le rebranche en province il ne faut pas être pressé.
Sinon c'est un très bon produit, pas trop cher.
ARTrumyx
ARTrumyx nous écrivait ceci :

| Archives nous écrivait ceci :
|
|| Bonjour à tous,
||
|| Je viens d'acheter un Airis T920. En lançant Route 66, j'ai toujours
en bas
|| à droite l'icône "NO GPS". Résultat, il ne sait pas où je suis.
||
|| Je suis sorti dehors dans un espace dégagé, mais rien à faire.
||
|| Existe t-il une manipulation spécifique pour récupérer le GPS ?
||
|| Merci de votre aide
|
| Bjr, j'ai aussi ce modèle, c'est "normal" lors de la première mise en
| service ( 10 minutes minimum ), et lorsque par exemple je prends le
| train et que je le rebranche en province il ne faut pas être pressé.
| Sinon c'est un très bon produit, pas trop cher.

... une dernière chose, ne pas l'éteindre avant d'arriver a destination
car il mettra beaucoup de temps a retrouver ça position. Si vous tourné
pour trouver une place de parking par exemple, et que la voix vous tape
sur les nerfs, cliquez sur la croix (sortir) puis revenez sur l'écran du
gps mais sans rentrer un itinéraire.
ocambus
On 12 mai, 14:37, "Archives" wrote:
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Airis T920. En lançant Route 66, j'ai toujours en bas
à droite l'icône "NO GPS". Résultat, il ne sait pas où je suis.

Je suis sorti dehors dans un espace dégagé, mais rien à faire.

Existe t-il une manipulation spécifique pour récupérer le GPS ?

Merci de votre aide

dommage