no keyboard present

3 réponses
tking
Hello,

Je veux recycler un "vieux" pc et l'usage que je veux en faire ne
nécessite pas l'usage du clavier. La carte mère est une Asus A7n8x-e.

Le problème est que le PC reste bloqué au démarrage avec le message
Keyboard error or no keyboard présent. Et dans le bios il n'y a pas
l'air d'avoir d'options pour passer cet étape.

Existe-t-il une solution ou faut-il absolument brancher un clavier ?

Merci.

3 réponses

Jambedours
tking écrivait news::

Hello,

Je veux recycler un "vieux" pc et l'usage que je veux en faire ne
nécessite pas l'usage du clavier. La carte mère est une Asus A7n8x-e.

Le problème est que le PC reste bloqué au démarrage avec le message
Keyboard error or no keyboard présent. Et dans le bios il n'y a pas
l'air d'avoir d'options pour passer cet étape.

Existe-t-il une solution ou faut-il absolument brancher un clavier ?

Merci.

Démonter un clavier pour ne garder que l'électronique. Ca prend bien moins
de place

tking
Jambedours a formulé ce mercredi :

Démonter un clavier pour ne garder que l'électronique. Ca prend bien moins
de place

Pas mal comme idée, mais j'ai trouvé l'option dans le bios "halt on
error", positionné à NONE.

Merci.

philg42
"tking" a écrit dans le message de news:

Hello,

Je veux recycler un "vieux" pc et l'usage que je veux en faire ne
nécessite pas l'usage du clavier. La carte mère est une Asus A7n8x-e.

Le problème est que le PC reste bloqué au démarrage avec le message
Keyboard error or no keyboard présent. Et dans le bios il n'y a pas l'air
d'avoir d'options pour passer cet étape.

Existe-t-il une solution ou faut-il absolument brancher un clavier ?
<humour>

Appui sur F1 pour passer l'erreur (C'est pas l'OS? c'est le BIOS)
</humour>
Meilleurs voeux.

Merci.
De rien, c'était une blagounette