Les no man's land

35 réponses
jmrw
Je suis tombé en panne dans un no man's land entre la France et
l'Espagne voici quelques années.
Vers qui devais-je me tourner pour être dépanné?

jmrw

5 réponses

1 2 3 4
Satan
Il s'tanne les cubes, Ric ? avait soumis l'idée :
Satan a orangemécaniqué :
C'est malin... paf le loup ! avait écrit le 03/12/2012 :
MichellePadovani a besiclé :
Bravo ! Vous venez d'être proclamé le Roi du hors charte de misc.droit.
Michelle

quel con ce roberto il y a longtemps que je chie tellement sur les chartes
que plus personne n'a de couronne assez belle pour mon crâne royal tout
comme ils n'ont plus de capote assez petite pour ta bite de paramécie
naine

Anne

c'est qui celle-là encore

vous a dit que c'est faire injure au clito que d'y comparer sa bite (enfin
j'me comprends)

bon ok un con à petite bite peut faire penser au clito mais en fait non dans
le cas de roberto on frise (...) le néant moléculaire

Ah, quand même.....
Satan
jmrw a exposé le 05/12/2012 :
On 05/12/2012 11:26, Il s'tanne les cubes wrote:
Satan a orangemécaniqué :
C'est malin... paf le loup ! avait écrit le 03/12/2012 :
MichellePadovani a besiclé :

quel con ce roberto il y a longtemps que je chie tellement sur les
chartes que plus personne n'a de couronne assez belle pour mon crâne
royal tout comme ils n'ont plus de capote assez petite pour ta bite
de paramécie naine

Anne

c'est qui celle-là encore

Tu prends des risques

vous a dit que c'est faire injure au clito que d'y comparer sa bite
(enfin j'me comprends)

bon ok un con à petite bite peut faire penser au clito mais en fait non
dans le cas de roberto on frise (...) le néant moléculaire

jmrw

mais non......mais non
jmrw
On 05/12/2012 11:47, Satan wrote:
jmrw a exposé le 05/12/2012 :
On 05/12/2012 11:26, Il s'tanne les cubes wrote:
Satan a orangemécaniqué :
C'est malin... paf le loup ! avait écrit le 03/12/2012 :
MichellePadovani a besiclé :

quel con ce roberto il y a longtemps que je chie tellement sur les
chartes que plus personne n'a de couronne assez belle pour mon crâne
royal tout comme ils n'ont plus de capote assez petite pour ta bite
de paramécie naine

Anne

c'est qui celle-là encore

Tu prends des risques

vous a dit que c'est faire injure au clito que d'y comparer sa bite
(enfin j'me comprends)

bon ok un con à petite bite peut faire penser au clito mais en fait non
dans le cas de roberto on frise (...) le néant moléculaire

jmrw

mais non......mais non

On vit dans un monde dangereux

jmrw
On 05/12/2012 11:47, Satan wrote:
jmrw a exposé le 05/12/2012 :
On 05/12/2012 11:26, Il s'tanne les cubes wrote:
Satan a orangemécaniqué :
C'est malin... paf le loup ! avait écrit le 03/12/2012 :
MichellePadovani a besiclé :

quel con ce roberto il y a longtemps que je chie tellement sur les
chartes que plus personne n'a de couronne assez belle pour mon crâne
royal tout comme ils n'ont plus de capote assez petite pour ta bite
de paramécie naine

Anne

c'est qui celle-là encore

Tu prends des risques

vous a dit que c'est faire injure au clito que d'y comparer sa bite
(enfin j'me comprends)

bon ok un con à petite bite peut faire penser au clito mais en fait non
dans le cas de roberto on frise (...) le néant moléculaire

jmrw

mais non......mais non

75+52NH

jmrw
Il s'tanne les cubes, Ric ?
jmrw a orangemécaniqué :
On 05/12/2012 11:26, Il s'tanne les cubes wrote:
Satan a orangemécaniqué :
C'est malin... paf le loup ! avait écrit le 03/12/2012 :
MichellePadovani a besiclé :
Bravo ! Vous venez d'être proclamé le Roi du hors charte de
misc.droit.
Michelle

quel con ce roberto il y a longtemps que je chie tellement sur les
chartes que plus personne n'a de couronne assez belle pour mon crâne
royal tout comme ils n'ont plus de capote assez petite pour ta bite
de paramécie naine

Anne

c'est qui celle-là encore

Tu prends des risques

silence dutroll retourne dans ton néant

vous a dit que c'est faire injure au clito que d'y comparer sa bite
(enfin j'me comprends)

bon ok un con à petite bite peut faire penser au clito mais en fait non
dans le cas de roberto on frise (...) le néant moléculaire

jmrw = jean-marc la petite bite
1 2 3 4