(no) noise (n)or sound

Le
Jo Engo
Bon j'ai décidé de résoudre (si, si, je suis optimiste) mon problème avec
le noyau 4.15.0-rc8-amd64 parce qu'il ne demande «que» snd_hda_intel, or
j'ai trouvé sur la toile que ma «carte»-son (Intel Corporation Sunrise
Point-LP HD Audio (rev 21)) n'avait besoin que de ça (on avance, promis
on avance) bon bien, naïvement je fais :
sudo modprobe snd_hda_intel # après tout pourquoi pas _j'avais_ du son.
mais évidemment (j'aurais été trop content, la réponse laconique fut :
ça marche !!! en direct quand je compose ce post, pourtant la première
fois modprobe m'avait jeté méchamment en me disant qu'il ne trouve pas le
module. Heu j'ai dû faire une faute de frappe ???

En tout cas ça marche, j'suis content !

--
Les nombres sont des libres créations de l'esprit humain.
-+- Richard Dedekind -+-
Le Thu, 25 Jan 2018 16:27:56 +0000, Jo Engo a écrit :
faute de frappe ???

J'ai été voir, j'avais tapé shd_hda_intel au lieu de snd_hda_intel.
--
Il existe deux manières de ne pas aimer l'art.
La première est de ne pas l'aimer
Le 25/01/2018 à 17:27, Jo Engo a écrit :
[...]

Comme quoi un nouvel kernel cela peut résoudre certains problèmes
parfois, rien ne vaut l'essai :)
Pierre www.zetrader.fr
Le #26461505
Le 26/01/2018 à 14:59, Pierre www.zetrader.fr a écrit :
[...]

Un *nouveau* kernel pardon, c'est l'émotion ;) ;) ;)