No de showview

Aucune réponse
butinag
Bonjour, je progamme mon lecteur enregistreur dvd (ref 3380,philips),pour certaines émissions diffusées la nuit. Mais l'horaire diffusé sur la chaine et celui indiqué sur le programme TV ne correspondent pas toujours (meme en ajoutant 45min avant et aprés ,il me manque parfois ,soit le début,soit la fin). J'aimerais utiliser le showview ,mais le programme TV n'annonce pas les numéros des émissions de nuit.J'ai trouvé un site : désinformations.com qui les affiche mais ce sont des No à12 chiffres alors que mon DVD n'en accepte que 7 je crois. Donc je cherche une solution.Merci de votre aide

Réponses