No signal Imput

Anonym
Bonsoir,
Lorsque je veux éteindre mon PC normalement, l'UC s'arrête mais sur l'écran
arrive un message : NO SIGNAL INPUT. Donc impossible d'éteindre l'ecran.
J'ai essayé de redémarrer, tout fonctionne très bien, l'image est nickel,
tous les branchments sont ok.
D'ou cela peut-il provenir ? Rien n'a été modifié, changé ou déplacé.
Merci d'avance.

Fabrice [MVP]
"Anonym" a écrit dans le message de
[...]

Ba... c'est normale ça !!!!! Si votre PC est à l'arrêt, alors votre écran ne
reçois plus de signale.
Et comme le votre est bien, il vous l'affiche en plus.

Pensez à l'inverse... si vous avez un PC qui démarre pas, avec ce message
vous avez au moins une piste (c'est pas l'écran qui est en panne :p )

Donc ce message de vient pas de Windows. Voyez dans les options de votre
écran (depuis les menus OSD) si cette option est désactivable ou pas.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Anonym
Merci de la rapidité de la réponse.
C'est la 1ere fois qu'il le fait, d'ordinaire il s'éteignait sans ce petit
panneau.
Je vais regarder les options mais comme rien n'a été touché je trouve
bizarre que du jour au lendemain il fasse cela.

[...]

Anonym
Après vérif, sur la commande OSD la mise est veille n'était pas
sélectionnée.
J'ai mis "reglage usine."

Il y a toujours ce panneau qui se balade sur l'écran.
Fabrice [MVP]
Après vérif, sur la commande OSD la mise est veille n'était pas
sélectionnée.
J'ai mis "reglage usine."

Il y a toujours ce panneau qui se balade sur l'écran.

Je vous assure.. il est normale..
Pour vous en rendre compte, allumer votre écran SANS le PC, ou retirer le
câble qui relis le PC à l'écran en marche. Vous alors ce message d'absence
de signal.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Anonym
Exact.
Je dois psychoter ! on prend tellement l'habitude de faire les choses sans
regarder...
Merci de votre patience.