No space left on device...

kurtz_le_pirate
bonjour,

mon controleur de domaine me renvoi des erreurs
Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : NTDS LDAP
Catégorie de l'événement : Interface LDAP
ID de l'événement : 1535
Date : 29/11/2006
Heure : 07:59:36
Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM
Ordinateur : CHEF1
Description :
Événement interne : Le serveur LDAP a renvoyé une erreur.

Données supplémentaires
Valeur de l'erreur :
00000070: SysErr: DSID-02020E6E, problem 28 (No space left on device),
data -510

il reste pourtant 5Go de libre sur le disque...
je n'arrive pas à trouver d'infos sur le site de microsoft à ce sujet.

une idée ?

--
klp

Emmanuel Dreux [ MS ]
Bonjour,

cette erreur n'est pas très parlante.
Ce peut-il que votre base soit corrompue?

Essayez avec ntdsutil un file integrity et semantic database analysis pour
vérifier s'il y a des erreurs.
Vérifiez également les permissions sur les fichiers de base de donnée.
Les permissions correctes sont listées dans cette fiche tec:
http://support.microsoft.com/kb/258062

Si celà ne donne rien, vérifiez s'il y a d'autres erreurs plus "parlantes"
et en dernier recours, augmentez le diagnostique sur l'interface LDAP:
http://support.microsoft.com/kb/314980
( Mettez LDAP Interface events à 5).

--
Cordialement,