NO SPAM

9 réponses
Yomyom
Salut,
Comment faire pour introduire un no spam dans l'adresse e-mail.

Indiquer moi la marche à suivre suis un newbie.
Merci

--
----------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------
Pour me répondre remplacer les "-" "." et effacer le "nospam"

9 réponses

SAMAR
| Comment faire pour introduire un no spam dans l'adresse e-mail.
|
Bonjour,
Voici ton adresse nospam : (à la place de
NOSPAM, tu peux mettre ce que tu veux)
que tu dois mettre dans les comptes que tu souhaites protéger.
Outils/Comptes/News (ou Courrier)/Clic sur le
compte/Propriétés/Général/Adresse de messagerie
Bon usage
Aimé
Enlever TER pour la réponse
scraper
Salut à SAMAR qui dans son post
news:%
nous a écrit/répondu :

Comment faire pour introduire un no spam dans l'adresse e-mail.

Bonjour,

Voici ton adresse nospam : (à la
place de NOSPAM, tu peux mettre ce que tu veux)
que tu dois mettre dans les comptes que tu souhaites protéger.
Outils/Comptes/News (ou Courrier)/Clic sur le
compte/Propriétés/Général/Adresse de messagerie
Bon usage
Aimé
Enlever TER pour la réponse

il est à noter qu'en faisant ça, tu surcharges inutilement le volume de
correspondance traité par ton Fournisseur d'accès .... ce qui est pas
forcément ton but, n'est ce pas ??

jette un oeil à la mienne :-)

si tu veux que ton adresse puisse être reconstituée, dans ce cas, essaie :

;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Jceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* jette un oeil à la mienne :-)
*
* si tu veux que ton adresse puisse être reconstituée, dans ce cas,
essaie : *
et la mienne

Mé où tu me vois rigoler si tu as OE-Quote-fix

j'en ai une autre où je me roule de rire pour certaines news en son et
lumières

avec ça impossible de recevoir du spam

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Yomyom
Est ce mieux maintenant?

"SAMAR" a écrit dans le message de
news:%
| Comment faire pour introduire un no spam dans l'adresse e-mail.
|
Bonjour,
Voici ton adresse nospam : (à la place de
NOSPAM, tu peux mettre ce que tu veux)
que tu dois mettre dans les comptes que tu souhaites protéger.
Outils/Comptes/News (ou Courrier)/Clic sur le
compte/Propriétés/Général/Adresse de messagerie
Bon usage
Aimé
Enlever TER pour la réponse

scraper
Salut à Yomyom qui dans son post
news:410a61bd$0$31412$
nous a écrit/répondu :

Est ce mieux maintenant?

je pense que ça devrait le faire lol

comme ça tout le monde est content ;-)

et ton FAI pas surchargé :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

SAMAR
| > Enlever TER pour la réponse
|
| il est à noter qu'en faisant ça, tu surcharges inutilement le volume de
| correspondance traité par ton Fournisseur d'accès .... ce qui est pas
| forcément ton but, n'est ce pas ??
|
| jette un oeil à la mienne :-)
|
| si tu veux que ton adresse puisse être reconstituée, dans ce cas, essaie :
|
Merci et encore bravo.
Je change mon adresse antispam illico et constate que je ne suis pas encore
au top pour donner des conseils (J'avais essayer de "soulager" un peu les
spécialistes de ce NG si souvent mis çà contribution.
@+ Aimé
Enlever TER pour la réponse
SAMAR
|
| Mé où tu me vois rigoler si tu as OE-Quote-fix
|
| j'en ai une autre où je me roule de rire pour certaines news en son et
| lumières
| Mé
| avec ça impossible de recevoir du spam

Sans doute super rigolo et tout et tout.... mais résultat...personne ne peut
te joindre même pour t'offrir une bonne bière en récompense de tes bons
services (c'est sans doute ce que tu souhaites pour que ta BAL ne soit pas
envahie par les ignorants que nous sommes). Dommage!!!
Bien à toi,
Aimé
Enlever TER pour la réponse
scraper
Salut à SAMAR qui dans son post
news:
nous a écrit/répondu :

Merci et encore bravo.
Je change mon adresse antispam illico et constate que je ne suis pas
encore au top pour donner des conseils (J'avais essayer de "soulager"
un peu les spécialistes de ce NG si souvent mis çà contribution.

ooooh ... toute contribution est toujorus fort appréciée :-)

simplement, je me suis permis de rajouter ce petit détail, que tout le mode
ne connait pas ?? :-)

je ne sais plus qui, ici même, avait expliqué pourquoi et comment ... je
n'ai retenu (peut être à tort ?) que l'essentiel, le résultat :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

les.iles
In news:%,
Jceel <Mé typed:
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* jette un oeil à la mienne :-)
*
* si tu veux que ton adresse puisse être reconstituée, dans ce cas,
essaie : *
et la mienne

Mé où tu me vois rigoler si tu as OE-Quote-fix

j'en ai une autre où je me roule de rire pour certaines news en son et
lumières

avec ça impossible de recevoir du spam

bonjour,
j'essaie juste, ici , la mienne après avoir viré Wadagoodou ;-)

les.îles<pasvalide@ lol .fr

Salut' à tous

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company