No-spam messagerie OK, oui mais avec le navigateur ???

1 réponse
jean francois chevalier
Bonjour à toutes et tous .
On trouve partout les mêmes conseils pour eviter le spamming : modifier son
adresse mail dans les comptes du logiciel de messagerie . Mais ca s'arrête
souvent là .

Malheureusemnt surfer sur beaucoup de sites engendre un spamming monstrueux
! un site sur lequel on se connecte peut connaitre immédiatement nos
paramètres :

d'après www.anonymat.org/vostraces/

1) notre adresse IP N°xxxxxxx
2)N° du serveur du FAI (ou le proxy)
3) navigateur et syst. d'exploitation
4) adresse de page visitée avant cette page (!!!)
5)nombre de page visitée durant cette session
6)le système d'exploitation
7)l'horloge du PC
8)la résolution d'écran du PC

Q :
Existe t-il une modif à effectuer au niveau du navigateur pour obtenir le
même effet antispam qu'avec le logiciel de messagerie ?

Q surement idiote ? :-)
Quand on modifie notre adresse de messagerie comment notre FAI fait-il pour
continuer à nous envoyer le courrier ? et s'il le peut, alors un spammeur le
peut il aussi ?

Merci
JFC
enlever"enlever" au debut de mon adresse pour me répondre

1 réponse

Jrubnp
Brina wrote:
Le FAI ne connait ton adresse que si tu lui donnes.
Ha bon si on s'inscris chez un fournisseur on peut ne pas donner son adresse

et il accepte?
si on lui signe pas dautorisation de prelèvement il accepte aussi?

...:-)))

Jrub13