No web site found at this address...

Carignan
Bonjour,
en allant sur un site internet (www.capvin.com), j'ai un message d'erreur
sur une page blanche :
No web site found at this address...
ce message apparait sur mes deux navigateurs (ie7 et firefox)
ce message n'apparait pas sur d'autres ordinateurs (collègues, boulot)
un autre collègue a eu lui pour ce site une erreur 404. je lui ai faire
plusieurs manip sur sa machine (desactiver parefeu & antivirus), remettre
par défaut les paramètre du navigateur
etc... nada. qd on ping l'adresse c'est Ok
quand on va sur un proxy genre zelune.fr, le site est accessible. Pour
terminer, je lui ai redemarrer sa freebox... et curieusement le site est
revenu.
C'est ce que j'ai fait sur ma machine xp mais j'ai toujours le même message,
No web site found at this address...
j'ai voulu regarder la source de cette page, il n'y a rien.
je n'ai pas de contrôle parental, et les autres sites du même genre (1855,
chateauonline) sont Ok
d'où vient ce message ? et comment le résoudre
merci et bon dimanche

Th.A.C
Carignan a écrit :
Ok
mais ça fait qd même quelques semaines que l'accès au site est indisponible
comment as tu fait pour voir le changement de dns ?
merci

si je tape:
http://212.37.196.169
j'ai un joli message au milieu de l'écran qui me dit
'site actuellement indisponible'

si je tape:
http://www.capvin.com
j'ai le message 'No web site found at this address...'

sur zelune.fr:
- http://www.capvin.com
me donne un site ventant les bienfaits du vin ;-)
(le proxy doit avoir tout gardé)
- http://212.37.196.169 me donne
'site actuellement indisponible'

il doit y avoir un truc sur le serveur "ww9.powerboutique.net" qui
détermine le nom tapé dans le navigateur et qui redirige sur la bonne
page (ou la mauvaise)

un nslookup me donne bien:
nslookup www.capvin.com
Serveur : dns2.proxad.net
Address: 212.27.54.252

Réponse ne faisant pas autorité :
Nom : ww9.powerboutique.net
Address: 212.37.196.169
Aliases: www.capvin.com
vince35
Th.A.C a écrit :
Carignan a écrit :
[...]

C:Documents and SettingsVincent>nslookup
Serveur par dÚfaut : dns-adsl-gpe2-b.wanadoo.fr
Address: 80.10.246.130

> set type=any
> www.capvin.com
Serveur : dns-adsl-gpe2-b.wanadoo.fr
Address: 80.10.246.130

Réponse ne faisant pas autorité :
www.capvin.com canonical name = ww9.powerboutique.net
Yamo'
Salut,
Le Sun, 27 Apr 2008 10:32:34 +0200, Carignan a écrit ce message (
<48143a25$0$887$ ):

en allant sur un site internet (www.capvin.com), j'ai un message
d'erreur sur une page blanche :

Si ça ne fonctionne pas fait F5 ou clique sur recharger.

Avec Seamonkey 1.1.9 et firefox 3b5 je tombe sur cette page d'erreur :
http://www.capvin.com/boutique/liste_rayons.cfm

Ce site a peut-être besoin d'avoir le javascript activé...

Stéphane
--
Il faudrait donc pondérer les votes blancs d'un coefficient variable en
fonction de la latitude et de la hauteur calculée sur le niveau moyen