Nobel & OS

ptilou
Jour,

Ont'ils utilis=E9s Linux pour leurs traveaux ?

ptilou

Professeur M

c'est vraiment la meilleure citation que j'ai lu depuis longtemps et comme
je l'ai découverte il y a un peu plus d'un an je suis content de mettre un
nom sur l'auteur et tiens donc à féliciter le "découvreur" de cet excellent
mot en supposant que tu en es bien à l'origine ?

non, je le tiens d'un collègue qui ne fréquente pas les bas-fonds
usenetiens et qui ne sais pas d'où ça vient. Lui même le tenant de ...

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

1 2