nobs@chello.fr

2 réponses
David G.
Bonjour,

je suis interressé par le PC PIV, où êtes vous exactement ?

Merci

2 réponses

NoBs
"David G." a écrit dans le message de
news:4048ec53$0$287$
Bonjour,
b'soir

je suis interressé par le PC PIV, où êtes vous exactement ?
vendu...qqun passe demain matin...aie j'en suis fatigué déjà :)

merci de vous adresser directement sur mon email...et ce, de façon général
d'ailleurs !
jamais compris ceux qui s'addresse à qqun via les news (hormis si mail
perdu)
de plus mettre mon adresse en entete d'un post...brrrrrrrrrrrrrr

Merci
de rien

le fou
merci de vous adresser directement sur mon email...et ce, de façon général
d'ailleurs !
jamais compris ceux qui s'addresse à qqun via les news (hormis si mail
perdu)
de plus mettre mon adresse en entete d'un post...brrrrrrrrrrrrrr

c'est clair ! bonjour le spamming après !!
pas sympa....