nobs@chello.fr

David G.
Bonjour,

je suis interressé par le PC PIV, où êtes vous exactement ?

NoBs
"David G." a écrit dans le message de
Bonjour,
b'soir

je suis interressé par le PC PIV, où êtes vous exactement ?
vendu...qqun passe demain matin...aie j'en suis fatigué déjà :)

merci de vous adresser directement sur mon email...et ce, de façon général
d'ailleurs !
jamais compris ceux qui s'addresse à qqun via les news (hormis si mail
perdu)
de plus mettre mon adresse en entete d'un post...brrrrrrrrrrrrrr

Merci
de rien

le fou
[...]

c'est clair ! bonjour le spamming après !!
pas sympa....