Nobuyoshi Araki

Alf92
http://www.telerama.fr/scenes/araki/#xtor=EPR-126-newsletter_tra-20160416

Stephane Legras-Decussy
Le 19/04/2016 20:25, Alf92 a écrit :
http://www.telerama.fr/scenes/araki/#xtor=EPR-126-newsletter_tra-20160416

pas convaincu par ce type...

j'ai déja feuilleté longuement un gros et cher bouquin
pour table basse :

catalogue sans fin de clairs/obscurs avec un bout de nichon qui dépasse
dans des intérieurs nextdoor.
Stephane Legras-Decussy

la photo du chat est emblématique aussi...

sans déconner, nan quoi.
Charles Vassallo
Stephane Legras-Decussy a écrit :

la photo du chat est emblématique aussi...

sans déconner, nan quoi.

Comment ça, tu ne sens pas le sexe et la mort qui mêlent le beau et le
vulgaire dans ce minou ?

Charles
Alf92
[...]

j'aime bien.
une démarche et une cohérence.
un peu comme du filh mais en plus connu et en en plus délirant.
et en plus net.

PS : très bon l'expression "bouquin pour table basse", je la replacerai
Stephane Legras-Decussy

sans déconner, nan quoi.

Comment ça, tu ne sens pas le sexe et la mort qui mêlent le beau et le
vulgaire dans ce minou ?

:-D
Stephane Legras-Decussy
Le 20/04/2016 12:37, Alf92 a écrit :

j'aime bien.
une démarche et une cohérence.

comme Soulage... LOL.

c'est cohérent avec lui même : 2000 panneaux noirs avec des traces de
doigts.

le talent c'est d'être connu et d'en vivre avec une escroquerie pareille :-)

un peu comme du filh mais en plus connu et en en plus délirant.
et en plus net.

c'est tout à fait la démarche : j'ai rien à dire mais en le répetant
5000 fois, ça devient une "oeuvre".

PS : très bon l'expression "bouquin pour table basse", je la replacerai

Alf92
Stephane Legras-Decussy :

[...]

arrête tes conneries j'ai fait 600 bornes l'été dernier pour aller à
Rodez, et... j'ai aimé ! :-)
vu l'affluence je n'étais pas le seul.
bon, après j'été me faire une bouffe au café Bras. ça aide.
Stephane Legras-Decussy
Le 20/04/2016 21:41, Alf92 a écrit :

arrête tes conneries j'ai fait 600 bornes l'été dernier pour aller à
Rodez, et... j'ai aimé ! :-)

moi aussi j'aime bien ! mais ça reste du papier peint en relief
pour de la déco.

et quand le mec sort une anthologie de 3000 variantes
de papier peint noir... MDR ...

Leroy-merlin fait aussi de belles empreintes pour béton teinté.

vu l'affluence je n'étais pas le seul.

ya 2 millions de personne devant Hanouna aussi tous les soirs...

bon, après j'été me faire une bouffe au café Bras. ça aide.

Il s’agit « d’une cuisine lumineuse, réfléchie qui ne s’éparpille pas
dans l’imagerie. » insiste Michel Bras.

la branlette continue à tous les niveaux... :-)
Alf92
[...]

ha oui mais là c'est sans moi.

bon, après j'au été me faire une bouffe au café Bras. ça aide.

Il s’agit « d’une cuisine lumineuse, réfléchie qui ne s’éparpille pas
dans l’imagerie. » insiste Michel Bras.

n'empèche que c'est bon.

la branlette continue à tous les niveaux... :-)

mais la branlette est necessaire à mon équilibre !
Stephane Legras-Decussy
Le 21/04/2016 19:39, Alf92 a écrit :

n'empèche que c'est bon.

ça je n'en doute pas une seconde... j'irais aussi si je passais
par là.

je vais souvent dans des étoilés, mais le délire
marketing des Chefs est consternant.

j'y vais pour *manger*, pas pour partager
une expérience culinaire dans le respect du produit... MDR

la branlette continue à tous les niveaux... :-)

mais la branlette est necessaire à mon équilibre !

;-D