NoClassDefFoundError: javax/activation/DataSource malgré présence activation.jar

Marine
Bonjour,

J'essaie d'envoyer un mail avec JavaMail. Jusqu'=E0 pr=E9sent, cela
fonctionnait bien, mais depuis quelques temps, =E7a ne marche plus. J'ai
l'erreur suivante :

DEBUG: setDebug: JavaMail version 1.3.3
StandardWrapperValve[action]: "Servlet.service()" pour la servlet
action a g=E9n=E9r=E9 une exception
java.lang.NoClassDefFoundError: javax/activation/DataSource
at
fr.swm.commun.service.technique.ServiceNotification.envoyerMailSMTP(Service=
Notification.java:55)
(=2E..)

Cette erreur est g=E9n=E9r=E9e par l'instruction suivante :
MimeMessage message =3D new MimeMessage(session);

J'ai pourtant rev=E9rifi=E9 : la librairie activation.jar est pr=E9sente
(elle contient bien cette classe javax.activation.DataSource), elle est
bien dans le Classpath. (Je l'ai enlev=E9e, remise,...)

Configuration utilis=E9e : Eclipse 3.0.2, Tomcat 5.0.28, JavaMail
1=2E3.3_01, JAF 1.0.2

Merci d'avance.

Marine
J'ai finalement reglé mon problème :
J'avais placé la librairie activation.jar au mauvais endroit (au
niveau de mon application). En fait, c'est Tomcat qui en avait besoin,
car j'y ai défini une session Mail pour la récupérer ensuite par
JNDI.
J'ai donc placé activation.jar dans C:Program FilesApache Software
FoundationTomcat 5.0commonlib et à présent ça fonctionne
correctement.