Noël

3 réponses
Ted-Procson
Chers camarades radioamateurs et amateurs radio, je profite de cette période
de fin d'année, symbole de la réconciliation entre les hommes de bonne
volonté pour demander à chacun d'entre nous de tendre la main à son voisin,
d'accepter sa différence, de partager son amitié et ses connaissances, bref
de se comporter en vrai radioamateur sur les bandes comme sur les forums

Dès ce soir je donne l'exemple, en vous tendant la main à tous, sur ce
forum, sauf bien entendu aux connards de cibistes et au faignasses de F0, ni
aux gateux qui exhibent leur prostate sur 80m ou aux pétochards qui
utilisent un pseudo sur ce forum plutôt que leur indicatif

73, 151 et pi3.1416 à tous

Ted Procson 1er
Président du Ref Union des Radios Clubs de la CFRR

3 réponses

GaGadget
Ted-Procson wrote:

Chers camarades radioamateurs et amateurs radio, je profite de cette
période de fin d'année, symbole de la réconciliation entre les hommes de
bonne volonté pour demander à chacun d'entre nous de tendre la main à son
voisin, d'accepter sa différence, de partager son amitié et ses
connaissances, bref de se comporter en vrai radioamateur sur les bandes
comme sur les forums

Dès ce soir je donne l'exemple, en vous tendant la main à tous, sur ce
forum, sauf bien entendu aux connards de cibistes et au faignasses de F0,
ni aux gateux qui exhibent leur prostate sur 80m ou aux pétochards qui
utilisent un pseudo sur ce forum plutôt que leur indicatif

73, 151 et pi3.1416 à tous

Ted Procson 1er
Président du Ref Union des Radios Clubs de la CFRR

C'est du 2ième degré ou je rêve ...

Tu crois que c'est avec ce genre de post que ca va arranger les choses ?
GaGadget
Lucifer wrote:

Dans son message précédent, GaGadget a écrit :
Ted-Procson wrote:

Chers camarades radioamateurs et amateurs radio, je profite de cette
période de fin d'année, symbole de la réconciliation entre les hommes de
bonne volonté pour demander à chacun d'entre nous de tendre la main à
son voisin, d'accepter sa différence, de partager son amitié et ses
connaissances, bref de se comporter en vrai radioamateur sur les bandes
comme sur les forums

Dès ce soir je donne l'exemple, en vous tendant la main à tous, sur ce
forum, sauf bien entendu aux connards de cibistes et au faignasses de
F0, ni aux gateux qui exhibent leur prostate sur 80m ou aux pétochards
qui utilisent un pseudo sur ce forum plutôt que leur indicatif

73, 151 et pi3.1416 à tous

Ted Procson 1er
Président du Ref Union des Radios Clubs de la CFRR

C'est du 2ième degré ou je rêve ...

Tu crois que c'est avec ce genre de post que ca va arranger les choses ?

Ca se vois quer tu ne fréquentes pas ce forum depuis longtemps.
Ici, tout ler monde connait Téddy lol

Effectivement ça fait peu de temps que je fréquente ce groupe et je ne pense
pas le fréquenter très longtemps ...
Runge
allez, au revoir !

"GaGadget" a écrit dans le message de news:
43b2fda3$0$28257$
Lucifer wrote:

Dans son message précédent, GaGadget a écrit :
Ted-Procson wrote:

Chers camarades radioamateurs et amateurs radio, je profite de cette
période de fin d'année, symbole de la réconciliation entre les hommes
de
bonne volonté pour demander à chacun d'entre nous de tendre la main à
son voisin, d'accepter sa différence, de partager son amitié et ses
connaissances, bref de se comporter en vrai radioamateur sur les bandes
comme sur les forums

Dès ce soir je donne l'exemple, en vous tendant la main à tous, sur ce
forum, sauf bien entendu aux connards de cibistes et au faignasses de
F0, ni aux gateux qui exhibent leur prostate sur 80m ou aux pétochards
qui utilisent un pseudo sur ce forum plutôt que leur indicatif

73, 151 et pi3.1416 à tous

Ted Procson 1er
Président du Ref Union des Radios Clubs de la CFRR

C'est du 2ième degré ou je rêve ...

Tu crois que c'est avec ce genre de post que ca va arranger les choses ?

Ca se vois quer tu ne fréquentes pas ce forum depuis longtemps.
Ici, tout ler monde connait Téddy lol

Effectivement ça fait peu de temps que je fréquente ce groupe et je ne
pense
pas le fréquenter très longtemps ...