Noelle.Adam@club-internet.fr

24 réponses
eric valentin
hello Noelle, le coup du trema, j'avais recopié ton mail et il ne veut pas
de caracteres comme ca, enfin pour repondre à ton mail, mon adresse est
eric.valentin@9online.fr
A+
Eric

10 réponses

1 2 3
Philippe LAGARDE
Le Sun, 24 Oct 2004 19:36:58 +0200, Vincent Becker a écrit :

Le spam récupère tout ce qui contient un @ AMHA. Super dur d'y échapper!

Ouais, même les messagesID, il parait. Sont con, ces spammeurs...

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org
Denis Vanneste
Philippe LAGARDE a écrit :

Ceci dit, alussinan est fait pour ça, et si tu as besoin d'adresse
jetable, on doit être pas mal à pouvoir t'en donner une, et avec
plaisir.

Par exemple :

<URL:http://www.kasmail.com/>

--
Denis Vanneste
Fabien Penso
Philippe a écrit :

> Le Sun, 24 Oct 2004 19:36:58 +0200, Vincent Becker a écrit :
>> Le spam récupère tout ce qui contient un @ AMHA. Super dur d'y échapper!

> Ouais, même les messagesID, il parait. Sont con, ces spammeurs...

Je confirme, on en reçoit pleins...

--
Fabien Penso
http://penso.info/
Noëlle Adam
Philippe LAGARDE wrote:

Le Sun, 24 Oct 2004 20:05:00 +0200, Noëlle Adam a écrit :

de toutes
façons il faut que je voie avec mon fai si je dois annuler complétement
une adresse.

Tu vois, si tu avais un site à toi avec un nom de domaine comme tout le
monde,

Mais je ne saurais quoi en faire...Enfin j'y repenserais quand l'adsl
arrivera dans ma cambrousse. J'ai de l'espace inutilisé chez mon fai,
jamais servi.

tu pourrais te créer autant d'adresses que tu voudrais.

Deux me suffisent très bien...Normalement :) .

Ceci dit, alussinan est fait pour ça, et si tu as besoin d'adresse jetable,
on doit être pas mal à pouvoir t'en donner une, et avec plaisir.

Merci ! euh, si tu pouvais me redener le lien vers le topo sur l'art de
gerer ses adresses qu'avait donné Pierre, je crois.

Cordialement,

Itou

Noëlle
eric valentin
je suis encore desolé car apparement je ne connais pas toutes ces
subtilités, quelqu'un me dit de faire un " cancel ", je veux bien tout faire
mais qu'il me dises comment, qu'il me donne un modèle ou la marche à suivre
, je fait tout ce qu'on veut pour reparer, puisqu'il semble que j'aie fait
une bourde, ce qui est certainement le cas, du reste si quelqu'un veut
m'aider la dessus et certaines subtilités, je suis preneur, je n'ennuierai
personne t de lus ca m'evitera peut etre aussi d'etre victime de ces fous
furieux
Eric
"Noëlle Adam" <Noë a écrit dans le message de
news:417bec2b$0$15748$

eric valentin wrote:
> desolé mais il doit y avoir un zgoob et par ailleur le post de Noelle ne
> donnait pas la methode, je l'ai vu plus tard, en tout cas si j'ai fait

une
> fause manip, ce n'est vraiment pas expres, et je m'en excuse,

J'ai bien compris que c'était pas exprès ! Du spam j'en recois déjà,
comme je suis en imap c'est
juste pénible mais pas intenable, c'est d'ailleurs pour ça que je suis
passée en imap. Je vais bien voir si ça augmente d'un coup, de toutes
façons il faut que je voie avec mon fai si je dois annuler complétement
une adresse.

Noëlle

Denis Vanneste
eric valentin a écrit :

je suis encore desolé car apparement je ne connais pas toutes ces
subtilités, quelqu'un me dit de faire un " cancel ", je veux bien
tout faire mais qu'il me dises comment, qu'il me donne un modèle
ou la marche à suivre

Un « cancel », c'est l'annulation d'un message (dont tu es l'auteur,
bien sûr). C'est très facile à faire dans Outlook Express :

- Tu sélectionnes le message à annuler.
- Dans le menu Message, tu cliques sur « Annuler le message ». C'est
tout.

En principe, Outlook Express devrait afficher un message confirmant que
ta demande d'annulation a bien été envoyée au serveur de news.

--
Denis Vanneste
Jean-Pierre Roche
eric valentin a écrit :

je suis encore desolé car apparement je ne connais pas toutes ces
subtilités, quelqu'un me dit de faire un " cancel ", je veux bien tout faire
mais qu'il me dises comment, qu'il me donne un modèle ou la marche à suivre

Cancel = annuler. Donc "Annuler le message" dans ton
logiciel mais comme je ne connais OE je ne peux te dire où
se trouve cette fonction. Faudra chercher un peu ;-)
Tu ne peux naturellement annuler que les messages dont tu es
l'auteur !

, je fait tout ce qu'on veut pour reparer, puisqu'il semble que j'aie fait
une bourde, ce qui est certainement le cas, du reste si quelqu'un veut
m'aider la dessus et certaines subtilités, je suis preneur, je n'ennuierai
personne t de lus ca m'evitera peut etre aussi d'etre victime de ces fous
furieux

Pour ce cas la règle est simple : ne jamais mettre le nom
d'une personne ni son adresse dans un en-tête de message...
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
eric valentin
je suis encore furieux contre moi et désolé pour Noelle, j'ai fait comme
vous m'avez dit, je suis allé annuler le message, qui va disparaitre , ca
sera au moins un moindre mal, je ne sais pas comment je m'y suis pris parce
que je comprends bien à quel point c'est prejudiciable, surtout qu'on n' a
pas besoin de ce genre de betise pour se recuperer des spams et listes à
la noix, j'ai tres souvent des retours " indelivrable etc..." d'une adresse
absolument inconnue et que je n'ai jamais faite, bien sur je ne reponds pas
pas plus que je n'ouvre jamais les pièces jointes, mais bon, j'essaie de me
conformer aux règles pour le bon fonctionnement et le plaisir de tous, mais
là je me demande comment j'ai pu faire
Eric
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le
message de news:N96fd.37730$
eric valentin a écrit :

> je suis encore desolé car apparement je ne connais pas toutes ces
> subtilités, quelqu'un me dit de faire un " cancel ", je veux bien tout

faire
> mais qu'il me dises comment, qu'il me donne un modèle ou la marche à

suivre

Cancel = annuler. Donc "Annuler le message" dans ton
logiciel mais comme je ne connais OE je ne peux te dire où
se trouve cette fonction. Faudra chercher un peu ;-)
Tu ne peux naturellement annuler que les messages dont tu es
l'auteur !

> , je fait tout ce qu'on veut pour reparer, puisqu'il semble que j'aie

fait
> une bourde, ce qui est certainement le cas, du reste si quelqu'un veut
> m'aider la dessus et certaines subtilités, je suis preneur, je

n'ennuierai
> personne t de lus ca m'evitera peut etre aussi d'etre victime de ces

fous
> furieux

Pour ce cas la règle est simple : ne jamais mettre le nom
d'une personne ni son adresse dans un en-tête de message...
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

eric valentin
merci Denis, j' ai fait comme tu dis, j'espère que ca va trop ennuyer
Noelle
Eric
"Denis Vanneste" a écrit dans le message de
news:
eric valentin a écrit :

> je suis encore desolé car apparement je ne connais pas toutes ces
> subtilités, quelqu'un me dit de faire un " cancel ", je veux bien
> tout faire mais qu'il me dises comment, qu'il me donne un modèle
> ou la marche à suivre

Un « cancel », c'est l'annulation d'un message (dont tu es l'auteur,
bien sûr). C'est très facile à faire dans Outlook Express :

- Tu sélectionnes le message à annuler.
- Dans le menu Message, tu cliques sur « Annuler le message ». C'est
tout.

En principe, Outlook Express devrait afficher un message confirmant que
ta demande d'annulation a bien été envoyée au serveur de news.

--
Denis Vanneste

Frédo Cralié
Vincent Becker a écrit :
C'est sympa ça... Noëlle va bientôt recevoir 3752 méthodes pour
augmenter la taille de son pénis. Elle va être ravie.

ainsi que des promos halllluuuuuucinantes sur le viagra
et pis des placements financiers juteux
ou des CD russes avec des softs piratés pour pas cher du tout
même que si elle veut un diplôme universitaire, c'est presque gratos
...
rien que des avantages !
1 2 3