Noir et blanc ou couleur ?

palmerclaude
Des fois on se demande...
http://cjoint.com/?mgssbhxLF5
http://cjoint.com/?mgssIh20ZE
pc

2 3 4 5 6
Bour-Brown
FiLH a écrit
( news:1jafd3c.1qvj8hp13q5jrwN% )

Lesquels d 'entre vous peuvent se vanter d'en avoir fait et vendu autant
?

Et qu'est-ce que t'en sais de ce que j'ai vendu ou pas ?

Euh... là, c'est une question. Un question, palmerclaude pose une question.
Il dit ce que lui-même a déjà fait, et demande qui en a fait autant.

En as-tu fait autant ?

[ ] oui
[ ] non
[ ] je refuse de répondre
[ ] je ne comprends pas la question

C'est bien une des choses de drôle ici,.

Ah oui c'est vrai, une des caractéristiques du cerveau supérieur, c'est de
trouver amusantes ou intéressantes les choses les plus banales du monde :

- C'est intéressant car il n'y a rien de tel
- :) C'est amusant, je fais 20 fois
- C'est amusant là il vient de passer
- ce qui m'amuse le plus c'est quand
- Il y a une question de civilisation intéressante
- Amusant BB reproche
- C'est a pisser de rire

etc.

Autre cerveau supérieur, Alban Taraire :

- C'est pas comme s'il y avait beaucoup de choses intéressantes à lire
- Tiens c'est marrant, en général
- merci, très intéressant,
- il me fera toujours rire
- C'est cocasse, pour le moins
- Marrant que tu répondes pas à ça

On doit vous envier, non ?
filh
palmerclaude wrote:

"ShootinG StaR" a écrit dans le message de

> [...]
> regarder à 100% et en faible résolution) et y'a encore des artefacts
> étranges dans les nuages à des frontières de zone de contraste différent.
> Maintenant je ne sais pas dire à quoi c'est du, comme si c'était un
> curseur
> lightroom "exposition" trop poussé pour le bruit, et le cusrseur "clarté"
> idem, pour les étrangetés nuageuses. Donc en N/B ca passe pour du grain,
> en
> couleur c'est ni naturel ni à mon goût.
> C'est p'tet juste un réglage des isos trop élevé, mais je n'accroche pas !

Bravo : les artefacts c'est la retouche de câbles électriques dans mon
image. Inévitables à la prise de vue, je n'allais pas les laisser. Pour le
reste, cela a été signalé. Il semble que le traitement par photoshop génère
un gamut zarbi, et j'ai le même problème que tout le monde : siur différents
écrans : le rendu est différent.

Avant de se poser la question du Gamut Zombie il faudrait savoir encore
faire une retouche propre d'une photo.

Effectivement la suppression des fils à été fait à la salope.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
> Lesquels d 'entre vous peuvent se vanter d'en avoir fait et vendu autant ?

D'immondes peintures ?
Ben, si c'était le cas j'éviterais de m'en vanter en tous cas, c'est clair.

Noëlle Adam
palmerclaude
dans le message de news: 4b1f65f5$0$17513$

[...]

Bien sûr...
Qui ici se vanterait de faire du commerce ? Personne.
Pourtant ce n'est quand même pas la mondialisation hégémonique et
impérialiste à dénoncer que de dire qu'on a vendu quelque chose qui ne soit
pas un appareil photo ou une optique?
Acheter et vendre serait dans ma nature... c'est héréditaire selon les
racistes et autres xénophobes... :-))
pc
palmerclaude
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4b1f6d51$0$17496$

"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a
écrit dans le message de news: 4b1f65f5$0$17513$

[...]

Et c'est une habileté de démagogue politique que de le dire. Je sens que je
vais faire consensus et être soutenu ici par les arméniens, les auvergnats,
les trafiquants de la mafia, les traders new-yorkais, les patrons des
grandes centrales d'achat, les sites de vente ne ligne et les économistes du
gouvernement.
J'ai oublié quelqu'un ?
pc
jpw
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jafd3c.1qvj8hp13q5jrwN%
palmerclaude wrote:

Lesquels d 'entre vous peuvent se vanter d'en avoir fait et vendu autant
?

Et qu'est-ce que t'en sais de ce que j'ai vendu ou pas ? C'est bien une
des choses de drôle ici,.

tout le monde sait ici que tu as vendu une dizaine de photos à plus de 1000
roros pièces

à pierre pallier (ou synonyme)
et qu'il t'en a vendu le même nombre au même montant ;-))

jpw
Alban Taraire
Bour-Brown wrote:

[...]

Mmmh, 0/20 en explicatin de texte. Décidément, les subtilités c'est pas ton
fort mon BB. La conotation du terme "vanter" par exemple.
Il est évident à tout lecteur attentif (c'est à dire ne souffrant pas du
déficit de l'attention dont tu fais preuve à chaque post) que la question
est d'une part réthorique (cherche dans le dictionnaire, ou fais-toi aider
par ta maman), et d'autre part implique une réponse négative (ça veut dire
qu'il sous-entend qu'il est le seul à "pouvoir se vanter d'en avoir fait et
vendu autant").

Je t'explique gentiment hein, je sais que c'est pas très facile pour toi,
mais t'inquiètes je suis là pour t'aider mon BB.

As-tu compris ?

[ ] oui
[ ] non
[ ] je refuse de répondre
[ ] je ne comprends pas la question

Là c'est une question directe, non-réthorique, à laquelle tu peux répondre
directement sans craindre d'être mal compris. C'est pas beau le progrès ?

On doit vous envier, non ?

[X] OUI

Heureusement, tout n'est pas perdu pour toi ! On sait déjà comment augmenter
considérablement la masse musculaire (
http://singularityhub.com/2009/12/08/super-strength-substance-myostatin-one-
step-closer-to-human-trials/ ).

Qui sait, dans quelques années on saura peut-être te donner les capacités
cognitives nécessaires à la compréhension d'une phrase simple en Français !
Imagine les possibilités infinies qui s'ouvriront alors à toi ! Vive la
science...

--
Alban
Bour-Brown
Alban Taraire a écrit
( news:hfnu91$uq6$

0/20
les subtilités c'est pas ton fort
déficit de l'attention dont tu fais preuve
fais-toi aider par ta maman
c'est pas très facile pour toi

Résumons :
- à 7 h 40 Stephan Peccini fait une proposition
- à 9 h 16 tu lui réponds
- à 11 h 30 tu envoies ça

Cool.
Alban Taraire
Bour-Brown wrote:

Résumons :
- à 7 h 40 Stephan Peccini fait une proposition
- à 9 h 16 tu lui réponds "ça a déjà été tenté, mais malheureusement il y

a pénurie de gens intelligents..."
- à 11 h 30 tu envoies ça

Cool.

Tiens, j'ai mis la citation que tu avais oubliée. Le déficit de l'attention
a encore frappé. Fais gaffe, Alzheimer te guette...

Pénurie de gens intelligents donc. Finalement, merci de remarquer que je
suis assez cohérent avec moi-même (ce qui est plus que l'on ne peut dire de
toi).

--
Alban
palmerclaude
4b1fc325$0$919$
Alban Taraire a écrit
( news:hfnu91$uq6$

0/20
[...]

Recadrer centré ou au point fort pour l'arbre qui cache la forêt svp

Le 6 à 18 h18 je mets deux photos en ligne et après des avancées positives
sur le sujet, on repart dnas des considérations qui n'ont rien à voir avec
le sujet... Comme d'hab...
On ne s'occupe plus de moi et de mes photos...
pc
2 3 4 5 6