Noir et couleur ?

filh
Allez coincidence, au lieu du débat noir&b contre couleur je vous
propose un exercice de style dans le presque monochrome : bleu et noir
ou ocre et noir pour une même « réalité ».

Aucun post traitement dans la couleur,

http://filh.free.fr/Tram/tram1.htm (il faut peut-être bien tailler la
fenêtre)
http://filh.free.fr/Tram/tram2.htm

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3
filh
Philippe LAGARDE wrote:

[...]

J'aime vraiment bcp.

Merci... Ah j'ai fait une page de garde ça y est :)

Philippe

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Vincent Becker wrote:

Allez coincidence, au lieu du débat noir&b contre couleur je vous
propose un exercice de style dans le presque monochrome : bleu et noir
ou ocre et noir pour une même « réalité ».

Très réussi. Ma préférence va aux ocres de la deuxième.

:)... entre les deux mon coeur balance. L'ocre me fascine car cette
couleur est plus rare dans le ciel que le bleu.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Daniel Rocha wrote:

http://filh.free.fr/Tram/tram1.htm (il faut peut-être bien tailler la
fenêtre)

Ma préférence va nettement sur la 1ère !

T'es un romantique :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
<davon> wrote:

FiLH wrote:
http://filh.free.fr/Tram/tram1.htm (il faut peut-être bien tailler
la fenêtre)
http://filh.free.fr/Tram/tram2.htm

perso j'aime pas je trouve que c'est facile à faire

Ah ben oui hein : il suffit d'appuyer sur le bouton. C'est con. Et ça
sent pas la transpiration (en plus on a l'air conditionné dans le tram).

et malgré ça
l'assemblage ici n'est pas très judicieux

Non. Il est le plus simple possible et j'ai même refais le bleu.
(Enfin un peu plus contraint).
FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Vincent Becker

:)... entre les deux mon coeur balance. L'ocre me fascine car cette
couleur est plus rare dans le ciel que le bleu.

Ca doit être pour ça :-) Ca lui donne des airs de Bilal, j'aime bien...
--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Octave
FiLH a formulé ce dimanche :
[...]

Je préfère la seconde page, du fait d'un certain basculement de la
verticale à l'hizontal dans l'animation, impression curieuse, là.
Aussi pour les images arrêtées donnant à voir un hangar vu de face, à
cause du semblant de toit, vision contredite par l'animation.
Il se passe aussi plein de choses dans le ciel, couleurs, reflets.

Octave

Daniel Rocha
FiLH wrote:
Ma préférence va nettement sur la 1ère !
T'es un romantique :)

Oui..... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

filh
Octave wrote:

FiLH a formulé ce dimanche :
[...]

:)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Jean-Claude Péclard

... je vous
propose un exercice de style dans le presque monochrome : bleu et noir
ou ocre et noir pour une même « réalité ».

Ces petits "GIF" me plaisent bien, mieux que les images statiques.
Le problo de ces petits montages, c'est qu'en dehors de l'écran, point de
salut :(

--
Salut,
Jean-Claude

filh
Jean-Claude Péclard <"jean-claude"at"maintenant.ch"> wrote:

[...]

Oui... c'est un vrai problème. J'avoue que je le laisse en plan ce
problème :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org