Noiseblocker demasqué...

3 réponses
a.dominique
Si l'on pouvait encore croire que la firme allemande fabriquait elle-même
ses ventilateurs, la découverte de la marque Coolink fait finalement perdre
une part de la crédibilité de cette société et son sacro-saint silence.
Certes, on ne peut pas contester que les S2 sont d'excellents ventilateurs
silencieux et relativement performant mais le prix que fait payer
Noiseblocker est largement exagéré. Les produits Coolink se négocient
nettement moins cher et ce pour le même packaging, le même produit et les
mêmes accessoires. Si encore Noiseblocker apportait une touche personnelle,
cela pourrait passer sous silence mais là la firme allemande ne fait
qu'apposer son logo sur des boîtes en provenance de Coolink qui lui livre
des versions bleues de ses propres ventilateurs.

Source : materiel.be

3 réponses

vince
quelqu'un sait ou acheter des coolink ?

Vince
Albert Maud
Un p'tit coup de fil chez Noiseblocker....;)

AM

"vince" a écrit dans le message de
news:bjmgm5$j7g$
quelqu'un sait ou acheter des coolink ?

Vince

vince
bonne idée je les appelle ;-)