Nokia 5230

1 réponse
jeanmkiki
Bonjour,
est t'il possible d'avoir internet sur mon pc a l'aide de mon telephonne nokia 5230 !
Merci

1 réponse

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Mon, 21 Nov 2011 15:22:08 -0600, jeanmkiki wrote:

Bonjour,
Est t'il possible d'avoir internet sur mon pc grace a mon telephonne portable
qui ferais office de modem.

Merci a vous

ça m'interesse aussi.
Même phone.
--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme