Nokia 6100 et PB G3

wiz
Dans un endroit où il n'y a pas de ligne téléphonique ni de spot wifi,
je voudrais me servir d'un téléphone Nokia 6100 pour pouvoir relever mes
mails depuis un PB G3 333 sous 9.2.2.

Ce newsgroup est le bon où vous men conseillez un autre ? Des tentatives
des uns ou des autres ? Des sites à conseiller ? Faut-il les relier par
cable, par infra-rouge ? Autrement ?

Philippe Di Valentin
Le 21/07/04 22:01, Wiz écrivait:

Dans un endroit où il n'y a pas de ligne téléphonique ni de spot wifi,

Vous êtes dans le Ténéré:-)))

Ce newsgroup est le bon où vous men conseillez un autre ?

fr.comp.sys.mac.communication

--
• Philippe
wiz
Philippe Di Valentin wrote:

> Ce newsgroup est le bon où vous men conseillez un autre ?

fr.comp.sys.mac.communication

Argl, j'ai encore oublié de réfléchir avant de poster.. :-)
J'aurais du y penser, merci, j'y vais.