Nokia 6230

Le
Michel Frindel
Bonjour

Est ce quelqu'un sait quand on pourra disposer du driver pour NOKIA 6230
pour PALM.

Je ne parviens pas à avoir d'informations précise à ce sujet.

Ou y a t il moyen de s'en passer avec une chaine d'initialisation précise.

Merci de vos réponses

Michel Frindel
Patrick Vuichard
Le #8918411
Michel Frindel a écrit, le 08/05/2004 10:12 :

[...]

Ca dépend pour quoi faire... Pour les connections internet, on peut tout
à fait s'en passer, ou en utiliser un autre. Pour l'appli SMS livrée
avec certains modèles, il faut avoir un driver qui fonctionne. Un de la
même marque suffit la plupart du temps. Il faut donc essayer, par
exemple un driver 6210.