Nokia 6230 Manip pour voir mon fond d'ecran Help !

Le
joel 415s
Bonjour,

J'ai un nokia 6230 et j'essaie de mettre un fond d'ecran.
( la photo de mon petit fils pour rien vous cacher)

Donc, je fais la manip Et j'ai le jour et l'heure + BOUYGTEL ( écris en
majuscule)
J'arrive a désactiver le jour et l'heure mais pas BOUYGTEL

J'ai donc en plein visage Bouygtel ça me gache ma photo !

Pouvez vous m'aider si c'est au niveau de la config du tel

joël

ps: j'ai aussi menu allera portail Mais ça ne me gêne pas car c'est en bas

  • Partager ce contenu :
Raf
Le #113858
"joel 415s" news: 44e3515c$0$32267$
[...]

logiquement, tu ne peux pas l'enlever,
sauf que tu peux télécharger une image à la place du nom du réseau
je l'avais changé sur le wap (i-mode pour toi), sur le site nokia
après tu pouvais choisir d'afficher ou nom l'opérateur.
je pense qu'il doit y avoir moyen de pouvoir mettre une petite image (1 ou 2
points)
à la place de l'opérateur, mais je n'ai jamais essayé, de plus, je n'ai plus
de 6230 !
plus simplement, tu peux changer la couleur de la police, mais bon...
tiens j'ai trouvé cela :
http://www.planete-nokia.com/wap/index.wml
tu vas sur ce site, mais avec ton portable,
tu choisis logo opérateur, puis logo invisible
je sais pas si ça marche avec imode
sinon il y a des forums qui en parlent :
http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php?showtopicˆ94&hl=logo%20op%E9rateur&st0

a+
raf

joel 415s
Le #113854
"Raf" a suggérer dans le message de news:
44e38188$0$11959$

[...]

Nickel, ça marche! Un grand merci à Raf

Raf
Le #113853
[...]

de rien, c'est bien si ça marche,
je savais déjà pas si c'était compatible imode,
en + il parait que ça ne marcherais pas avec tous les 6230...
sinon, j'essaierais bien d'envoyer par mms le logo que j'ai téléchargé
(invisible)
à un 6230, histoire de voir s'il le reconnait en logo opérateur,
je peux te l'envoyer par mail si tu veux, histoire de l'avoir si tu le
perd...
a+
raf