Nokia 7200

BOYER-OUDOT Cyrille
Bonjour,
Je vends mon Nokia 7200.
Il est récent ( acheté le 21 octobre ), dans un parfait état, avec facture,
kit piéton, chargeur, et tout les accesoires fournis avec.
L'ayant acheté sans abonnement il est desimlocké.
Je le vends, car ayant un ordinateur Apple, je vais reprendre un
Sony-Ericsson beaucoup plus pratique à synchroniser.
Si vous êtes intéressé, faites moi une offre.

Kriskardiak
"BOYER-OUDOT Cyrille" wrote in

[...]

Dis plutôt combien tu en veux car son prix varie de 260 à 400 euros neuf.
Donc difficile de te faire une proposition.

150 euros?