NOKIA 9800 + FOOT PLUS

News
Bonjour,

J'ai démo NOKIA 9800 (avec Module Astoncrypt
V 1.05 et version du logiciel MA 2.0) + Abo à CSAT et FOOT PLUS

La chaine Zapfoot (Kiosque 2) marche très bien.

Les autres canaux Kiosque diffusant les matches : pas d'image, ni de son.

Thierry Martel

[...]

C'est normal, cela à était toujours le cas depuis le début.
A priori cela vient d'un conflit entre le cryptage et le moteur interactif
du Nokia, qui cherche à utiliser l'interactif Mediahighway de Canal.
Il n'y a aucune solution à ce jour pour contourné le problème.