Nokia 9800S et bug TSR.

2 réponses
Yves BERNASCONI
Bonjour.

Effacer les chaines TSR1, TSR2, TSI1, TSI2 en utilisant " Edition des
cannaux " ou en utilisant MMedit.

Rechercher les chaines TEST2 , TEST3, TEST4, TEST5 et renommer les en TSR1,
TSI1, TSR2, TSI2 et le tour est joué.

Bonnes Bidouilles

2 réponses

Bubule324
Yves BERNASCONI wrote:

Bonjour.

Effacer les chaines TSR1, TSR2, TSI1, TSI2 en utilisant " Edition des
cannaux " ou en utilisant MMedit.

Rechercher les chaines TEST2 , TEST3, TEST4, TEST5 et renommer les en
TSR1, TSI1, TSR2, TSI2 et le tour est joué.

Bonnes Bidouilles

Hello,

Ca ne marchera peut-être pas toujours, vu le nom des canaux déjà et puis vu
le fait qu'il était clairement indiqué que ces canaux étaient exclusivement
destinés à l'alimentation du réseau TNT. Donc il n'est pas impossible qu'il
y ait des modifications (codage par exemple).
Yves BERNASCONI
> Hello,

Ca ne marchera peut-être pas toujours, vu le nom des canaux déjà et puis
vu
le fait qu'il était clairement indiqué que ces canaux étaient
exclusivement
destinés à l'alimentation du réseau TNT. Donc il n'est pas impossible
qu'il
y ait des modifications (codage par exemple).

Pour l'instant, ça fonctionne très bien, demain, on verra.....