NOKIA

Le
Pascal
Bonsoir

Peut -on voir foot + en étant abonné à CSAT

sur un Nokia 9800 et disposant d'iun module Astoncrypt 1.05 ??
Jean
Le #9255711
"Pascal" c6u6ud$pef$
Bonsoir

Peut -on voir foot + en étant abonné à CSAT

sur un Nokia 9800 et disposant d'iun module Astoncrypt 1.05 ??

Ce post n'a pas le moindre interêt.
Il est évident que la réponse est oui...
Marseille

"Jean" news:Hkxkc.42322$

"Pascal" c6u6ud$pef$
> [...]
>
> sur un Nokia 9800 et disposant d'iun module Astoncrypt 1.05 ??

Ce post n'a pas le moindre interêt.
Il est évident que la réponse est oui...

Bonne question , réponse sans interet , la prochaine fois abstenez vous !

La réponse et non , parfois l'image jamais le son et parfois l'inverse ...
Meme sanction avec le module Astoncrypt 2.0

Cordialement Patrice
Thierry Martel
Le #9255671
> Ce post n'a pas le moindre interêt.
Il est évident que la réponse est oui...

C'est votre réponse qui est sans intêret.

Réponse d'un posseseur d'un Nokia 9800
La réponse est : non
Vous aurez l'image mais pas le l'audio.
Pascal

Je n'ai ni l'image ni le son en fait

Thierry Martel
Le #9255601
Un problème d'activation des droits dans ce cas.

Il faut la hotline afin qu'il les réactive (je sais pas si aujourd'hui ça
bosse du fait le 1er mai)

A+
"Pascal" news:c70812$agv$
Bonjour

Je n'ai ni l'image ni le son en fait

Stephane
Le #9255071
"Thierry Martel" news: c6v000$is7$

> Ce post n'a pas le moindre interêt.
> Il est évident que la réponse est oui...

C'est votre réponse qui est sans intêret.

> [...]

Impressionnant . comme on peut certifier sans savoir.

J'ai acheté mon 9800 en 2002, et je n'ai pas le moindre souci avec les
canaux mentionnés dans le post de départ.

Expliquez-moi pourquoi certains n'ont soit disant que le son ou l'image.

Pourquoi généraliser ?

Ce newsgroup devient navrant .

Mais on ne contredit pas une pointure (voire un professionnel) du sat .
Pascal
Le #9254451
Bonsoir

c'est bon çà marche