NOKIA

Pascal
Bonsoir

Peut -on voir foot + en étant abonné à CSAT

sur un Nokia 9800 et disposant d'iun module Astoncrypt 1.05 ??

Jean
"Pascal" a écrit dans le message de news:
c6u6ud$pef$
Bonsoir

Peut -on voir foot + en étant abonné à CSAT

sur un Nokia 9800 et disposant d'iun module Astoncrypt 1.05 ??

Ce post n'a pas le moindre interêt.
Il est évident que la réponse est oui...
Marseille
Bonjour

"Jean" a écrit dans le message de

> [...]
>
> sur un Nokia 9800 et disposant d'iun module Astoncrypt 1.05 ??

Ce post n'a pas le moindre interêt.
Il est évident que la réponse est oui...

Bonne question , réponse sans interet , la prochaine fois abstenez vous !

La réponse et non , parfois l'image jamais le son et parfois l'inverse ...
Meme sanction avec le module Astoncrypt 2.0

Cordialement Patrice
Thierry Martel
> Ce post n'a pas le moindre interêt.
Il est évident que la réponse est oui...

C'est votre réponse qui est sans intêret.

Réponse d'un posseseur d'un Nokia 9800
La réponse est : non
Vous aurez l'image mais pas le l'audio.
Pascal
Bonjour

Je n'ai ni l'image ni le son en fait

Thierry Martel
Un problème d'activation des droits dans ce cas.

Il faut la hotline afin qu'il les réactive (je sais pas si aujourd'hui ça
bosse du fait le 1er mai)

A+
Bonjour

Je n'ai ni l'image ni le son en fait

Stephane
"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: c6v000$is7$

> Ce post n'a pas le moindre interêt.
> Il est évident que la réponse est oui...

C'est votre réponse qui est sans intêret.

> [...]

Impressionnant . comme on peut certifier sans savoir.

J'ai acheté mon 9800 en 2002, et je n'ai pas le moindre souci avec les
canaux mentionnés dans le post de départ.

Expliquez-moi pourquoi certains n'ont soit disant que le son ou l'image.

Pourquoi généraliser ?

Ce newsgroup devient navrant .

Mais on ne contredit pas une pointure (voire un professionnel) du sat .
Pascal
Bonsoir

c'est bon çà marche

ludo200