NOKIA

11 réponses
Frédéric François-Bongarçon
Comment télécharger les cours de NOKIA maintenant qu'il n'est plus côté à
Paris.
J'ai essayé le code ISIN sans le dernier chiffre à la place du mémo mais ça
ne marche pas...Et Helsinki n'est pas une place prévue par Money

Merci

Fred

10 réponses

1 2
Francis
J'ai conservé le code NOK, et ça télécharge bien chaque jour le cours de
Nokia Corporation

Francis

Frédéric François-Bongarçon a écrit :
Comment télécharger les cours de NOKIA maintenant qu'il n'est plus côté à
Paris.
J'ai essayé le code ISIN sans le dernier chiffre à la place du mémo mais ça
ne marche pas...Et Helsinki n'est pas une place prévue par Money

Merci

Fred

Jacquou
"Francis" a écrit dans le message de
news:
| J'ai conservé le code NOK, et ça télécharge bien chaque jour le cours de
| Nokia Corporation
|
Elle est radiée de la cote de Paris depuis le 13/10. Dernière cotation à
Paris le 12/10 (libellé NOK)
Elle est maintenant cotée uniquement à Helsinki (libellé NOKA) reconnue par
Money, mais j'ai bien peur que la "placette" d'Helsinki ne soit pas suivie
par MSN Money...

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
di ay
Bonjour
NOK avec quelle place ? je n'y suis pas parvenu.
Pour ma part j'ai réussi sur Francfort code DE:870737
Didier

"Francis" a écrit dans le message de news:

J'ai conservé le code NOK, et ça télécharge bien chaque jour le cours de
Nokia Corporation

Francis

Frédéric François-Bongarçon a écrit :
Comment télécharger les cours de NOKIA maintenant qu'il n'est plus côté à
Paris.
J'ai essayé le code ISIN sans le dernier chiffre à la place du mémo mais
ça
ne marche pas...Et Helsinki n'est pas une place prévue par Money

Merci

Fred

Francis
Salut,

NOK, sans rien de plus.
Mais je viens de me rendre compte que la dernière cotation date du
12/10. Normal ou non ???

Francis

di ay a écrit :
Bonjour
NOK avec quelle place ? je n'y suis pas parvenu.
Pour ma part j'ai réussi sur Francfort code DE:870737
Didier

"Francis" a écrit dans le message de news:

J'ai conservé le code NOK, et ça télécharge bien chaque jour le cours de
Nokia Corporation

Francis

Frédéric François-Bongarçon a écrit :

Comment télécharger les cours de NOKIA maintenant qu'il n'est plus côté à
Paris.
J'ai essayé le code ISIN sans le dernier chiffre à la place du mémo mais
ça
ne marche pas...Et Helsinki n'est pas une place prévue par Money

Merci

Fred

Jacquou
Regarde ma réponse 2 lignes au-dessus.
Si tu connais un moyen de suivre la Bourse d'Helsinki ?

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)====
"Francis" a écrit dans le message de
news:%23H$
| Salut,
|
| NOK, sans rien de plus.
| Mais je viens de me rendre compte que la dernière cotation date du
| 12/10. Normal ou non ???
|
| Francis
|
| di ay a écrit :
| > Bonjour
| > NOK avec quelle place ? je n'y suis pas parvenu.
| > Pour ma part j'ai réussi sur Francfort code DE:870737
| > Didier
| >
| > "Francis" a écrit dans le message de news:
| >
| >>J'ai conservé le code NOK, et ça télécharge bien chaque jour le cours
de
| >>Nokia Corporation
| >>
| >>Francis
| >>
| >>Frédéric François-Bongarçon a écrit :
| >>
| >>>Comment télécharger les cours de NOKIA maintenant qu'il n'est plus
côté à
| >>>Paris.
| >>>J'ai essayé le code ISIN sans le dernier chiffre à la place du mémo
mais
| >>>ça
| >>>ne marche pas...Et Helsinki n'est pas une place prévue par Money
| >>>
| >>>Merci
| >>>
| >>>Fred
| >>>
| >
Francis
Bien vu., cette fois-ci. Ça explique pourquoi la cotation s'arrête au
12/10, aussi bien à Paris qu'à Francfort
Pour ce qui est de la place d'Helsinki, je n'ai pas de solution

Francis

Jacquou a écrit :
Regarde ma réponse 2 lignes au-dessus.
Si tu connais un moyen de suivre la Bourse d'Helsinki ?

Jacquou
"Francis" a écrit dans le message de
news:%
| Bien vu., cette fois-ci. Ça explique pourquoi la cotation s'arrête au
| 12/10, aussi bien à Paris qu'à Francfort
| Pour ce qui est de la place d'Helsinki, je n'ai pas de solution
|
| Francis
|
| Jacquou a écrit :
| > Regarde ma réponse 2 lignes au-dessus.
| > Si tu connais un moyen de suivre la Bourse d'Helsinki ?
| >
Salut Francis,
Je viens de vir sur Fininfi que Nokia était cotée et à jour sur la Bourse
d'Amsterdam
http://www.fininfo.fr/fininfo/GetResume.event?id=FI0009000681,XX,38&$ctxid=_1098108784659
Il y a donc peut-être moyen de moyenner !?

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Jacquou
"Francis" a écrit dans le message de
news:%
| Bien vu., cette fois-ci. Ça explique pourquoi la cotation s'arrête au
| 12/10, aussi bien à Paris qu'à Francfort
| Pour ce qui est de la place d'Helsinki, je n'ai pas de solution
|
| Francis
|
| Jacquou a écrit :
| > Regarde ma réponse 2 lignes au-dessus.
| > Si tu connais un moyen de suivre la Bourse d'Helsinki ?
| >
On la retrouve à Amsterdam avec le mnémo NOKA. Voir également sur Euronext
:
http://www.euronext.com/trader/summarizedmarket/0,5372,1679_6834,00.html?selectedMep=2&idInstrument"812&isinCode=FI0009000681

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
di ay
toujours coté à francfort semble t-il
Didier
"Jacquou" a écrit dans le message de
news:%

"Francis" a écrit dans le message de
news:%
| Bien vu., cette fois-ci. Ça explique pourquoi la cotation s'arrête au
| 12/10, aussi bien à Paris qu'à Francfort
| Pour ce qui est de la place d'Helsinki, je n'ai pas de solution
|
| Francis
|
| Jacquou a écrit :
| > Regarde ma réponse 2 lignes au-dessus.
| > Si tu connais un moyen de suivre la Bourse d'Helsinki ?
| >
Salut Francis,
Je viens de vir sur Fininfi que Nokia était cotée et à jour sur la Bourse
d'Amsterdam

http://www.fininfo.fr/fininfo/GetResume.event?id=FI0009000681,XX,38&$ctxid=_1098108784659
Il y a donc peut-être moyen de moyenner !?

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)==== >

Francis
Salut Jacquou

Merci pour l'info.
Ça marche avec le code NL:FI0009000681
ou NL:NOKA

Francis

Jacquou a écrit :
"Francis" a écrit dans le message de
news:%
| Bien vu., cette fois-ci. Ça explique pourquoi la cotation s'arrête au
| 12/10, aussi bien à Paris qu'à Francfort
| Pour ce qui est de la place d'Helsinki, je n'ai pas de solution
|
| Francis
|
| Jacquou a écrit :
| > Regarde ma réponse 2 lignes au-dessus.
| > Si tu connais un moyen de suivre la Bourse d'Helsinki ?
| >
On la retrouve à Amsterdam avec le mnémo NOKA. Voir également sur Euronext
:
http://www.euronext.com/trader/summarizedmarket/0,5372,1679_6834,00.html?selectedMep=2&idInstrument"812&isinCode=FI0009000681

1 2