NOKIA

Frédéric François-Bongarçon
Comment télécharger les cours de NOKIA maintenant qu'il n'est plus côté à
Paris.
J'ai essayé le code ISIN sans le dernier chiffre à la place du mémo mais ça
ne marche pas...Et Helsinki n'est pas une place prévue par Money

Merci

Fred

Jacquou
"Francis" a écrit dans le message de
| J'ai conservé le code NOK, et ça télécharge bien chaque jour le cours de
| Nokia Corporation

Elle est radiée de la cote de Paris depuis le 13/10. Dernière cotation à
Paris le 12/10 (libellé NOK)
Elle est maintenant cotée uniquement à Helsinki (libellé NOKA) reconnue par
Money, mais j'ai bien peur que la "placette" d'Helsinki ne soit pas suivie
par MSN Money...

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
di ay
Bonjour
NOK avec quelle place ? je n'y suis pas parvenu.
Pour ma part j'ai réussi sur Francfort code DE:870737
Didier

[...]

Francis
Salut,

NOK, sans rien de plus.
Mais je viens de me rendre compte que la dernière cotation date du
12/10. Normal ou non ???

Francis

di ay a écrit :
[...]

Jacquou
Regarde ma réponse 2 lignes au-dessus.
Si tu connais un moyen de suivre la Bourse d'Helsinki ?

--
| Salut,
|
| NOK, sans rien de plus.
| Mais je viens de me rendre compte que la dernière cotation date du
| 12/10. Normal ou non ???
|
| Francis

Francis
Bien vu., cette fois-ci. Ça explique pourquoi la cotation s'arrête au
12/10, aussi bien à Paris qu'à Francfort
Pour ce qui est de la place d'Helsinki, je n'ai pas de solution

Francis

Jacquou a écrit :
Regarde ma réponse 2 lignes au-dessus.
Si tu connais un moyen de suivre la Bourse d'Helsinki ?

Jacquou
| Bien vu., cette fois-ci. Ça explique pourquoi la cotation s'arrête au
| 12/10, aussi bien à Paris qu'à Francfort
| Pour ce qui est de la place d'Helsinki, je n'ai pas de solution
|
| Francis

Salut Francis,
Je viens de vir sur Fininfi que Nokia était cotée et à jour sur la Bourse
d'Amsterdam
http://www.fininfo.fr/fininfo/GetResume.event?id=FI0009000681,XX,38&$ctxid=_1098108784659
Il y a donc peut-être moyen de moyenner !?

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Jacquou
| Bien vu., cette fois-ci. Ça explique pourquoi la cotation s'arrête au
| 12/10, aussi bien à Paris qu'à Francfort
| Pour ce qui est de la place d'Helsinki, je n'ai pas de solution
|
| Francis

On la retrouve à Amsterdam avec le mnémo NOKA. Voir également sur Euronext
:
http://www.euronext.com/trader/summarizedmarket/0,5372,1679_6834,00.html?selectedMep=2&idInstrument"812&isinCode=FI0009000681

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
di ay
toujours coté à francfort semble t-il
Didier

> [...]

http://www.fininfo.fr/fininfo/GetResume.event?id=FI0009000681,XX,38&$ctxid=_1098108784659
Il y a donc peut-être moyen de moyenner !?

Francis
Salut Jacquou

Merci pour l'info.
Ça marche avec le code NL:FI0009000681
ou NL:NOKA

Francis

> [...]
|
| Francis

On la retrouve à Amsterdam avec le mnémo NOKA. Voir également sur Euronext

1 2