Nokia N97 et Windows 7

2 réponses
pcr
Bonjour,
Sur le site de Nokia il existe un lien pour mettre à jour le logiciel pour Windows 7 qui permet le download des cartes géographiques que l'on peut installer sur le N97.CLe lien ne fonctionne pas.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer et résolu ce problème.
D'autre part je cherche l'adresse du site de Nokia que l'on peut contacter en cas de rencontres de problèmes similaires.
Merci d'avance des réponses.

2 réponses

GEC/BUR
Hello bonjour Philippe!

Je n'ai pas vu où Windows 7 est proposé en installation sur le Nokia N97
(standard), tu m'étonnes à ce sujet.
Le numéro de téléphone (durant les jours ouvrables) pour le service Nokia
est le suivant: 0848 1000 10. Avec l'expérience c'est bien rarement qu'il
donne une solution précise pour un problème particulier pour leur Nokia.

S'agissant des nouvelles cartes, je dois cependant convenir que c'est pas
mal du tout. Pour les faire fonctionner, j'ai dû complètement désinstaller
et réinstaller le sytème d'exploitation qui est Symbian Version V 12.3.456
puis les cartes.
J'ai utiliser le logiciel de Nokia PC suite, fait la sauvegarde préalable
puis l'installation du Système d'exploitation, puis le "restore"
et après l'enregistrement des cartes avec Nokia Maps Updater, avec ce
logiciel il faut également télécharger la voix pour le guidage vocal (c'est
l'onglet à côté des cartes).
Alors bon courage et Salutations.

GeC

"pcr" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Sur le site de Nokia il existe un lien pour mettre à jour le logiciel pour
Windows 7 qui permet le download des cartes géographiques que l'on peut
installer sur le N97.CLe lien ne fonctionne pas.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer et résolu ce problème.
D'autre part je cherche l'adresse du site de Nokia que l'on peut contacter
en
cas de rencontres de problèmes similaires.
Merci d'avance des réponses.
pcr
pcr a écrit le 06/03/2010 à 15h22 :
Bonjour,
Sur le site de Nokia il existe un lien pour mettre à jour le logiciel
pour Windows 7 qui permet le download des cartes géographiques que l'on
peut installer sur le N97.CLe lien ne fonctionne pas.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer et résolu ce
problème.
D'autre part je cherche l'adresse du site de Nokia que l'on peut contacter en
cas de rencontres de problèmes similaires.
Merci d'avance des réponses.

Merci de ta réponse.
Voici l'adresse où l'on parle de Windows 7
http://europe.nokia.com/support/download-software/device-software-update?N97=# .
Amicalement
Philippe Cracco