Nolwenn

Bertrand Ponsonnet
Kamel + Nolwenn = ???? Un scoop ce soir ou pas ?

Nico
Bertrand Ponsonnet s'est cramé(e) le cerveau pour dire :
Kamel + Nolwenn = ???? Un scoop ce soir ou pas ?

Kaween ???

...Mais vraiment au hasard (et pour rajouter la balise!)

--
Nico / SKGZ
Mustard
Il y a peu j'ai entendu que Nolwen était avec un danseur de Kamel
Kevin K
"Mustard" a écrit dans le message de news:
3fb5564f$0$13295$

Il y a peu j'ai entendu que Nolwen était avec un danseur de Kamel

Qui ?
Bertrand Ponsonnet
Mustard wrote:
Il y a peu j'ai entendu que Nolwen était avec un danseur de Kamel

Ouais mais elle tourne !!!!! Putain de gang bang .........
Celtie
"Kevin K" a écrit dans le message de

"Mustard" a écrit dans le message de news:
3fb5564f$0$13295$

> Il y a peu j'ai entendu que Nolwen était avec un danseur de Kamel

Qui ?

Salem, d'apres le site à potins Actustar

Celtie
Kevin K
"Celtie" a écrit dans le message de news:
bp3lfv$vd0$

> Qui ?

Salem, d'apres le site à potins Actustar

Pas grave... c'est ma faute. Trop subtil.

Mais merci kan même (((o:
Clement
'lut Kevin K :

Il y a peu j'ai entendu que Nolwen était avec un danseur de Kamel

Qui ?

Oui.

--
Clément..Oh le beau double jeu de mots tout pourri ! ;-)

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu" ©TM®
> [...]

"Mustard" a écrit dans le message de news:
3fb5564f$0$13295$

> Il y a peu j'ai entendu que Nolwen était avec un danseur de Kamel

Qui, who, Kamel, camel ?