Nom de l'ordinateur

Jean-Marc
Re Re Re ... salut,

Lorsque j'ai développé une bdd sous NT4, j'allais chercher le USER (me
demandez plus comment, j'ai pataugé pendant des jours, mais j'y suis
arrivé).
Ici il y a un petit réseau (5 PC). Faute de User bien défini, je voudrais
extraire le nom de l'ordinateur, pour qu'il mette par défaut le nom de cette
personne (Les PC sont nommés en fonction du nom de son utilisateur) dans
certains champs.
Mais comment qu'on fait pour aller chercher ce f... nom d'ordinateur. Je
suis presque sur qu'il existe une commande qq part, mais je ne la trouve
pas.

Merci de vos z'avis z'avisés,

JM

Pierre CFI [mvp]
bonjour
chez l'ami Raymond
http://access.seneque.free.fr/environnement.htm

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Jean-Marc" a écrit dans le message de news: #
[...]

Jean-Marc
Faut être capable d'admettre ses erreurs et ses limites.
J'essaye comme je peux. ;-)

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
chut... faut pas dire çà :o))))

--
[...]

beuTb.3896$

[...]

Pierre CFI [mvp]
là oui, mais reconnaissons que c'est un peu le basard sur son site.... :o))

--

"Jean-Marc" a écrit dans le message de news: uGuTb.3999$
Faut être capable d'admettre ses erreurs et ses limites.
J'essaye comme je peux. ;-)

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
chut... faut pas dire çà :o))))

[...]

Stéphane Pelletier
Pour trouver le nom d'une machine ... Va voir dans le
pages suivantes:
Http://access.seneque.free.fr/nom_machine.htm
Http://access.seneque.free.fr/environnement.htm

Quelqu'un m'avais données cette info il y a environ 6
mois ... j'espère que les pages sont encore accessible.

Si non écrit moi et je t'enverrai un exemple.

Bonne Chance,

Stéphane Pelletier
Programmeur Analiste,
OCP DBA

[...]

.

Anor
Bonjour,

Pierre CFI [mvp] :
| là oui, mais reconnaissons que c'est un peu le basard sur son
| site.... :o))

et là, c'est la bazar ?
http://memoaccess.free.fr/admin.htm#fComputerName

;-))
a+
Arnaud
Raymond [mvp]
Merci stéphane de me défendre contre les analphabètes qui en profitent
pendant que je suis absent et que je ne peux pas répondre. je rentre samedi
mais je note les noms tous les soirs.........
http://access.seneque.free.fr/environnement2.htm
http://access.seneque.free.fr/environnement.htm
--
@+