nom anglais des fonctions

Bourby
bonsoir,

quand je consulte l'aide, rubrique "liste des fonctions de feuille de
calcul disponibles dans Visual Basic", j'obtiens
la liste "en Français", p.ex. SOMME.
Mais VB ne comprend que la version anglaise,
p.ex. SUM.

Comment consulter la liste des fonctions avec leurs noms Anglais?

D'avance merci

Bourby

RaMA
Bonsoir