nom bizarre dans VBA

Greg
Bonjour,

Dans la fenêtre "projet - VBAproject" (en haut à gauche) j'ai une ligne qui
se nomme "atpvbaen.xls (ATPVBAEN.xla)" hors aucun fichier de se nom n'est
ouvert, de plus quand je clic sur cette ligne, VBA me demande un MdeP.

Qu'est ce que c'est exactement? est ce nuisible à l'utilisation d'excel?
comment faire pour supprimer cette ligne?.

Merci bcp pour vos réponses.

Cordialement,

Greg

anonymousA
Bonjour,

c'est une macro complémentaire qui fait partie du package possible de
Excel. Il n'y a aucun problème avec cet utilitaire. Il est même
indispensable si tu souhates accéder à certaines fonctions spéciales
d'Excel.