nom d'un bouton

Le
Elicend_News
Salut

j'ai fait une feuille de calcul sur laquelle j'ai des boutons appelant des
macros.
pour internationaliser mon fichier, j'ai ajouter des images de drapeau
appelant des macros traduisant tout les textes de mon fichier par rapport à
une grille regroupant toutes les traduction, et tous les noms des boutons
dans une seconde grille.

Le principe fonctionne bien mais comment connaitre le nom d'un bouton sur
une feuille sachant que j'ai changé les intitulés ? j'ai beau regarder dans
les propriétes accessible du bouton droit souris, mais je ne trouve rien :(

merci d'avance :)
Elicend.

--
Encore merci / Thanks a lot !

@ plus
Elicend
________________________

Attention adresse e-mail :
inconicoAfreePOINTfr
A = @
POINT = .

Be Careful e-mail :
inconicoAfreePOINTfr
A = @
POINT = .
isabelle
Le #1390323
bonjour Elicend,

Private Sub CommandButton1_Click()
MsgBox "Le nom de ce boutton est : " & CommandButton1.Name & Chr(10) _
& "L'intitulé de ce boutton est : " & CommandButton1.Caption
End Sub

isabelle