Nom des colonnes

Virginie
Le nom de mes colonnes est "1,2,3.." et plus "A,B,C...".
Je ne sais pas comment remettre mes lettres.
Par ailleurs comment remettre la barre d'outils où s'affichent les formules ?
Merci de votre aide.

Cordialement,

Corto
Bonjour Virginie
Dans Outils ->Options -> Onglet "Général", tu dois avoir cochà © "Style de
références L1C1", il suffit de décocher

Corto

[...]

Virginie
Merci beaucoup !!!!
Cordialement,

Bonjour Virginie
Dans Outils ->Options -> Onglet "Général", tu dois avoir coché "Style de