Nom d'un champ dans une variable

Benoit F.
Bonjour,
pour intégrer tous lesTel d'un contact dans un tableau, je définis, à
l'intérieur d'une boucle 'x', le nom du champ dans une variable :
VarTemp = "rstFichier!Telephone" & Right(Str(x + 1), 1

quand j'essais de l'intégrer au tableau avecle code suivant :
TablTel(x, 0) = [VarTemp]
j'obtiens le contenu de la variable et non le contenu du champ (ce qui est
d'ailleur logique !!
Ma question :quel est le moyen pour substituer le mon du champ défini dans
la variable à la v

Benoit F.
Fausse manoeuvre, le massage est parti trop vite ;-((
Mes champs sont : Telephone1, Telephone2 et Telephone3 mais ne sont pas
forcement tous remplis (j'ai un controle pour sortir de la boucle si le champ
est vide)

Merci d'avance et toutes mes excuses pour cette question à épisodes

[...]

Evaro
Bonjour,

"Benoit F." a écrit dans le message de
[...]

Essaye :
VarTemp = rstFichier("Telephone" & Right(Str(x + 1), 1))
(Testé avec DAO.rstFichier)
@+
Etienne.

Benoit F.

Bonjour,
Essaye :
VarTemp = rstFichier("Telephone" & Right(Str(x + 1), 1))
(Testé avec DAO.rstFichier)
@+
Etienne.

je n'ai pas compris la subtilité, mais cela marche impec

Merci Etienne