Nom d'un présentateur d'un vieux jeu d'été.

Frederic Bezies
Salut à tous.

Je vais faire chauffer vos neurones, et non plus la libido de certaines
personnes qui parlent d'un certain reptile marin.

Ayant fouiller un site dédié à feu La Cinq, j'ai eu le souvenir d'un jeu
de l'été sur France 2, aux alentours des années 1998-2001, qui
s'appellait, si mes souvenirs sont bons "Passe à ton voisin" ou quelque
chose de ce style.

Quelqu'un s'en souvient ? Et qui présentait cette émission ?

--
Frederic Bezies - fredbezies@gmail.com
Weblog "littéraire" : http://frederic.bezies.free.fr/dotclear/

Pierre Maurette
Frederic Bezies, le 02/06/2006 a écrit :
[...]

Alexandre Pesle

Google:
"Passe à ton voisin" jeu france 2
Première réponse.

Vous faites semblant, ou c'est vraiment à ce point ?

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Google:
"Passe à ton voisin" jeu france 2
Première réponse.

google n'est pas porté sous linux, si ?
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 02/06/2006 a écrit :
Google:
"Passe à ton voisin" jeu france 2
Première réponse.

google n'est pas porté sous linux, si ?

Tiens, c'est vrai. Il est sous Linux, le suicidaire. Ceci expliquerait
celà ?

--
Pierre Maurette
Frederic Bezies
Le 02.06.2006 20:33, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Google:
"Passe à ton voisin" jeu france 2
Première réponse.

google n'est pas porté sous linux, si ?

Avant de "googler", je voulais passer par la matière grise.

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article85

"[...]Mais il ne s’agit là que d’exemples parmi d’autres ! Innombrables
sont les spectres rencontrés dans le manoir des disparus du PAF hertzien
: Marc Toesca (l’homme du Top 50 de Canal+), Alexandra Bronkers
(Célébrités), Olivier Théron (Extraordinaire sur TF1), Pascal Sanchez
(Une pêche d’enfer sur FR3), Estelle Graaf (chroniqueuse permanente dans
les émissions de Vincent Perrot sur FR3), Fabienne Egal et Evelyne
Leclercq (Tournez Manège), Thierry Guillaume (actuel voix off et chef de
projet d’Opération séduction aux Caraîbes), Muriel Amori
(ex-chroniqueuse Canal +), Eric Jean-Jean (OVNI sur France 3), Amanda Mc
Lane (La Ligne de chance sur la 5), Patrick Simpson Jones (Club Dorothée
sur TF1), Marie-France Cubadda (le Journal de TF1 puis de La 5),
Alexandre Pesle (Passe à ton voisin sur France 2), Eric Galliano (Eric
et Compagnie sur A2) ou plus récemment Philippe Risoli, Alexandre
Debanne ou Alexandre Delperier autant de noms qui, à un moment donné, se
sont inscrits dans la longue histoire de la télévision. Pourtant, un
coup de vent a suffi pour les écarter du cercle très fermé des
"vedettes", d’une manière souvent irrémédiable."

Alexandre Pesle. j'avoue que je n'avais pas envie de Googler...

--
Frederic Bezies -
Weblog "littéraire" : http://frederic.bezies.free.fr/dotclear/
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Frederic Bezies wrote:
Pourtant, un coup de vent a suffi pour les écarter du
cercle très fermé des "vedettes", d’une manière souvent irrémédiable."

Ben, Pesle je le trouve plutôt bien assis...
--
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Pascal Wijsbroek
Frederic Bezies avait énoncé :
Je vais faire chauffer vos neurones (...)
Ayant fouiller un site (...)

Chauffage de neurones...

On écrit "Ayant fouillé".

De rien.