Nom d'utilisateur.

André04
Salutatous.
Depuis ce matin et sans avoir rien modifié, à chaque fois que j'essaie
d'envoyer ou recevoir le courrier, j'ai la fenêtre "Entrez votre nom
d'utilisateur et mot de passe pour ce serveur". Que me vaut cette nouveauté?

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 23 Mar 2008 21:51:49 +0100, *mOmO* a caressé son

tu ferais mieux de retourner à ton bac à sable plein de pipi au lieu de
faire chier mes potes!
ketchu a dépanné plus de mecs que tu ne sauras jamais faire

Çà lui donne le privilège de quoter comme un goret ?

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 23 Mar 2008 21:51:49 +0100, *mOmO* a caressé son

ketchu a dépanné plus de mecs que tu ne sauras jamais faire

Ah oui, sur OE6, entre toi, le Burnouf et lui ... au royaume des
aveugles, les borgnes sont rois !