Nom d'utilisateur.

12 réponses
André04
Salutatous.
Depuis ce matin et sans avoir rien modifié, à chaque fois que j'essaie
d'envoyer ou recevoir le courrier, j'ai la fenêtre "Entrez votre nom
d'utilisateur et mot de passe pour ce serveur". Que me vaut cette nouveauté?

2 réponses

1 2
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 23 Mar 2008 21:51:49 +0100, *mOmO* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

tu ferais mieux de retourner à ton bac à sable plein de pipi au lieu de
faire chier mes potes!
ketchu a dépanné plus de mecs que tu ne sauras jamais faire

Çà lui donne le privilège de quoter comme un goret ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 23 Mar 2008 21:51:49 +0100, *mOmO* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

ketchu a dépanné plus de mecs que tu ne sauras jamais faire

Ah oui, sur OE6, entre toi, le Burnouf et lui ... au royaume des
aveugles, les borgnes sont rois !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

1 2