Nom de domaine en .fr

Zouplaz
Bonjour, je dois déposer un nom de domaine en .fr et je voudrais savoir
si vous connaissez un prestataire sérieux.
J'ai toujours déposé des .com, org ou .net chez networksolution ou gandi
mais pour un point .fr je suis un peu démuni.

Je voudrais éviter de tomber sur un prestataire foireux qui risque de
disparaitre un beau matin (dès lors que se passerait-il d'ailleurs ?)

Donc, si vous avez un ou deux noms à me communiquer...

Dominique ROUSSEAU
Le mer, 25 jan 2006 at 11:28 GMT, Zouplaz a écrit :
[...]

Gandi fait des .fr depuis quelques temps, si tu es satisfait de leurs
services, autant continuer avec eux :)

Patrick Mevzek
Si c'était le registre qui disparaissait, là je dis pas (et les paris
sont ouverts quant à savoir quel registre de gTLD va disparaitre en
premier)

Je vote l'EURID :)

Compte tenu du nombre de bureaux, à 10000euros/bureau, ils ont une
cagnotte, pour démarrer, qui doit s'approcher de 10 millions d'euros,
alors se planter avec ce pactole...

Non, je pense plutôt aux petits registres, ceux qui sont à changer en
permanence leurs règles en désespoir de trouver des clients, et à
demander des renégociations à l'ICANN. Ce n'est pas le choix qui manque
: .NAME, .PRO, .AERO, etc...

--
Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France)
Dépêches sur le nommage <news://news.dotandco.net/dotandco.info.news>

Zouplaz
Patrick Mevzek wrote:

Bonjour, je dois déposer un nom de domaine en .fr et je voudrais savoir
si vous connaissez un prestataire sérieux.
J'ai toujours déposé des .com, org ou .net chez networksolution

Sérieux et NetworkSolutions dans le même paragraphe, c'est osé...

Ca fait 10 ans et tout s'est toujours bien passé - Quel autre jugement
serais-je censé porter ?

Zouplaz
Dominique ROUSSEAU wrote:

[...]

Toutafé, j'avais pas vu qu'il faisait aussi des .fr - J'ai donc trouvé
une solution parfaite :-)

Patrick Mevzek
[...]

L'exception qui confirme la règle :-) ?

Plus sérieusement, sans rentrer dans la polémique, chercher sur Internet
tout ce qui se dit sur Network Solutions (ou se disait, plus
précisément), vous verrez la réputation qu'ils ont. Cela ne «prouve»
rien certes, d'où ma boutade.

--
Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France)
Dépêches sur le nommage <news://news.dotandco.net/dotandco.info.news>

1 2