Nom de domaine et migration vers un autre hébergeur

2 réponses
Cal
Bonjour à tous,

Content de trouver ce ng pour pouvoir demander des conseils qui je suis sûr
seront éclairés.

Voilà, j'ai acquis il y a peu des noms de domaines auprès d'une société de
services informatiques. Celle-ci héberge "gratuitement", compte-tenu l'achat
des noms, 2 Mo de pages.

Aujourd'hui j'ai l'impression que malgré le fait que je paye ces noms de
domaine et en quelques sortes cet hébergement par la même, j'obtiens des
pop-ups à l'ouverture de mon site de différentes sociétés plus ou moins
connues (SNCF pour ne citer qu'elle).

Ma question est donc la suivante : je souhaite quitter cette société mais
conserver bien évidemment les noms que j'ai achetés auprès d'eux.
Tout d'abord est-ce possible ? Si oui quelle(s) démarche(s) dois-je
effectuer auprès de la société qui héberge mes pages actuellement puis
éventuellement quelle démarche vers la nouvelle société que je choisirai
pour le nouvel hébergement ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Cal

2 réponses

Spyou
"Cal" a écrit dans le message de news:
42b2c87a$0$26996$
Ma question est donc la suivante : je souhaite quitter cette société mais
conserver bien évidemment les noms que j'ai achetés auprès d'eux.
Tout d'abord est-ce possible ? Si oui quelle(s) démarche(s) dois-je
effectuer auprès de la société qui héberge mes pages actuellement puis
éventuellement quelle démarche vers la nouvelle société que je choisirai
pour le nouvel hébergement ?

Tout depends des societés et des types de nom de domaine. Le plus simple est
de poser la question au nouvel hebergeur .. s'il est incapable d'y repondre,
mieux vaut passer son chemin.

Cal
"Spyou" a écrit dans le message de news:
42b3019c$0$16641$

Tout depends des societés et des types de nom de domaine. Le plus simple
est

de poser la question au nouvel hebergeur .. s'il est incapable d'y
repondre,

mieux vaut passer son chemin.

Salut,

merci pour ta réponse et surtout désolé de n'avoir pu revenir sur le ng plus
tot.

Le plus drole dans l'histoire est que je reste chez le meme hébergeur, mais
c'est qui forcent la migration car je passe à un espace de stockage plus
élevé.
Je ne sais pas ce qu'ils magouillent mais à l'heure actuelle tous les noms
de domaine ne pointent pas vers le site adéquat.

Bizarre....

Cal