nom de domaine gratuit

Stéph
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà essayé : http://www.domaine-gratuit.net/
Ils offrent gracieusement le nom de domaine en échange de quoi une fenêtre
de pub s'affiche lors de l'affichage du site.
Je voudrais voir la gueule de la pub pour voir si c'est raisonnable...

@ bientôt,
Stéphane.

1 2 3
olive
c de l arnaque...j ai lu la convention
tu dois payer 30EUR au bout d un an pour conserver le domaine...soit 5 fois
le pris du domaine...

"Sté" a écrit dans le message de
[...]

Jordan Waeles
"olive" wrote

c de l arnaque...j ai lu la convention
tu dois payer 30EUR au bout d un an pour conserver le domaine...soit
5 fois le pris du domaine...

Tout a fait, ça me rappelle namezero qui avait exactement les mêmes
propriétés, ils tablent sur le fait que les utilisateurs sont habitués a
taper l'URL en .com et te prennent donc tes visiteurs en otage au bout d'un
an... Ca m'est arrivé :)

--
Jordan

atomcomputer
[...]

moi aussi
;-)
si tu veux une vrai adresse gratuite avec dns, va sur www.eu.org et tu
aura un nom de domaine du genre www.atomcomputer.eu.org, sans pub ;-)
@+
Anton

Vincent Courcelle
génial l'économie de 5 dollars (euros) par an...
soit à peu près 3 francs par mois
http://www.ev1servers.net/
le service qu'ils proposent est plus que respectable (on peut changer ses
serveurs DNS, comme chez gandi, pas comme chez certains autres prestataires
qui commencent par un "a" et qui terminent par un "n", en 4 lettres et à
conotation religieuse........)

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

[...]

Stéph
[...]

Ouf, merci pour cette mise en garde!
Comme quoi, y'a rarement du gratuit sans anguille sous roche... ;-)

Je vais économiser et me payer un vrai de vrai nom de domaine payant et
réglo!

Au fait, quel prestataire me fournit un nom de domaine et effectue une
redirection vers mon hébergeur (free) en laissant le nom de domaine dans la
barre d'adresse ? Apparemment, gandi.net affiche l'adresse free une fois la
redirection effectuée, pkoi ?

Merci pour vos réponses...

à+
Sté

R.Tisop

"Are you still wasting your time with spam?...
There is a solution!"

Protected by GIANT Company's Spam Inspector
The most powerful anti-spam software available.
http://mail.spaminspector.com

"Sté" wrote in message
[...]

Namebay fait ca. Ils affichent ton site dans une frame ce qui permet de

garder le nom de domaine. Tu peux aussi rentrer des mot clés pour les
referenceurs.

atomcomputer
[...]

soit tu as un nom de domaine par dns sur un prestataire qui te le permet
pour avoir des adresses genre http://www.monsite.com/monfichier.htm soit
une redirection, qui comprend souvent un cadre pour avoir seulement ton
adresse en haut ( monsite.com ) mais pas les pages .
Pour gandi, je crois aussi que tu ne garde pas ton adresse :-(
je ne connais pas les registrar le permettant :-(
@+
Anton

Merci pour vos réponses...

à+
Sté

McPeter
"atomcomputer" a écrit dans le message de

[...]

Salut joker.com le fait trés bien ..
il te permet également de spécifier des urls du type :
- http://www.domain.com
- http://forums.domain.com

etc ...

http://www.joker.com

ça fait 3 ans que je travaille avec eux et je els trouve trés bien ...
Peut être pas les moins chèr (12,50 Euros par an pour un .com)
mais ils ont un trés bon suivi.
C'est un registra en Allemagne (site en anglais et en allemand)

@++
McPeter
BLINCKERS© Groups | http://www.blinckers-groups.com
Optimizer XP | http://optimizer-xp.blinckers-groups.com

Davel_x
"Vincent Courcelle" a écrit dans le message de
> [...]
prestataires
| qui commencent par un "a" et qui terminent par un "n", en 4 lettres et à

???? comment ça on peut pas ? j'ai ptet mal compris mais tu parles bien des
serveurs DNS primaires et secondaires ? parce que moi je les change environ
une fois par an quand je change d'hébergeur sans aucun problème et ça marche
parfaitement .... ou alors j'ai mal compris et on ne parle pas de la même
chose ^__^

--
**davel_x**
http://www.lerpg.com