[Nom de domaines]Changement de propriétaire

Niels Grataloup
Bonjour,
Je suis chez GestOO (malheureusement...), et celui-ci a enregistré le nom de
domaine au nom de l'un des president de la SARL...

Leur ayant demandé de corriger ceci, ils m'ont renvoyé un mail 2 heures
après en me disant que c'était fait...

Quels sont les délais nécessaires pour en devenir prorpiétaire ?

P.S. : le nom de domaine est enregistré chez Gandi.net

Cordialement

--
Niels G.

Enlevez "dont.spam" dans le domaine mail ;]

Françoise
Niels Grataloup wrote:

Quels sont les délais nécessaires pour en devenir prorpiétaire ?

P.S. : le nom de domaine est enregistré chez Gandi.net

Il y a des formulaires à remplir, et des justificatifs d'identité à
fournir. Des frais de dossier aussi. Si cela ne vous dit rien c'est que
la procédure n'est peut-être pas encore commencée chez Gandi.

Pour plus de détails, le support est à votre disposition (via notre site
web).

Cordialement,
Françoise
Gandi

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "Niels Grataloup"
ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

Je suis chez GestOO (malheureusement...), et celui-ci a enregistré le nom de
domaine au nom de l'un des president de la SARL...

Vous avez combien de présidents dans votre SARL ? Je demande, parce qe
déjà, un, c'est assez rare.

Niels Grataloup
"Eric Demeester" <eric+ a écrit dans le message de

Bonsoir,

[...]

Excusez moi si je me suis trompé de terme :)

De même, le domaine n'a toujours pas son vrai propriétaire :/
Je vais prendre contact avec le support de Gandi.net

Cordialement,