Nom de dossier en anglais dans Exchange

Benoit Pierron
Bonjour,
J'ai un SBS 2003 standard français et des clients XP SP2 + Outlook 2003
français.
J'ai créé mes utilisateurs dans SBS avec l'assistant et intégré mes postes
XP dans le domaine.
Sur certains d'entre eux lorsque je démarre Outlook et paramètre le profil,
je me retrouve avec les nom de dossiers de la boite en anglais (Inbox à la
place de Boite de réception, Send à la place d'éléments envoyé etc..)
Quelqu'un saurait-il d'ou provient se problème et comment y remédier.
Merci.

Stéphane [MS]
Bonjour,

Regardez la fiche suivante à propos du commutateur ResetFolderNames
d'Outlook :
http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid8856

Cdlt
Stéphane

"Benoit Pierron" a écrit dans le
message de news:
[...]

GG [MVP]
Bonjour,

Regardez la fiche suivante à propos du commutateur ResetFolderNames
d'Outlook :
http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid8856

Ne fonctionne que sur la boite principale, si vous avez des boites
secondaires en visibilité pour leur gestion ou leur consultation cette
fonctionnalité ne s'applique pas, ce qui me parait normal.
Il faut se connecter sur la boite désignée en compte principal.
--
Cordialement.
GG.
Benoit Pierron
Merci pour l'info ça fonctionne surper.
Pour info c'est l'agent Arcserve qui en se connectant sur les boites non
configureés sur les poste qui avait créé les dossiers en anglais