nom de famille qui disparait lors d'un publipostage avec outlook

tiah
Bonjour !

Je suis dans Word 2002.

je veux faire un fax en prenant ma liste de contacts dans outlook

je d=E9marre donc l'assistant-publipostage,
je clique sur "S=E9lection =E0 partir des contacts outlook"
je choisis mes champs

je vois tous les champs, sauf le nom de famille. Il est vide.

J'en ai des courts, des longs, et ils sont bien dans le champ "nom" de
outlook

J'ai cherch=E9 sur les news, mais pas trouv=E9 de r=E9ponse.

=E0 votre avis, que se passe-t-il ?

merci

Tiah.

FrankyONE
Bonjour !

Je suis dans Word 2002.

je veux faire un fax en prenant ma liste de contacts dans outlook

je démarre donc l'assistant-publipostage,
je clique sur "Sélection à partir des contacts outlook"
je choisis mes champs

je vois tous les champs, sauf le nom de famille. Il est vide.

J'en ai des courts, des longs, et ils sont bien dans le champ "nom" de
outlook

J'ai cherché sur les news, mais pas trouvé de réponse.

à votre avis, que se passe-t-il ?

merci

Tiah.

Essaye de changer l'intitulé de la colonne :

Ne pas mettre "nom" mais autre chose comme "Nfam" (NomFamille)
Il y a confusion entre Nom utilisé par word......
Bref ne pas utiliser "nom" comme reference

Franck

tiah
merci Franck de la réponse.

Par contre, ce n'est pas moi qui ai nommé ce champ "nom", c'est dans
le formulaire standard de Outlook.